fbpx
Culture
Partager sur

Booba clashe Damso: « il s’est pris pour Beyoncé et Nekfeu » !

Booba clashe Damso: « il s’est pris pour Beyoncé et Nekfeu » !
Partager
Partager sur Facebook

Booba remets des braises sur le feu en clashant Damso. En froid depuis cet été B20 vient de lancer un énième pique au rappeur belge !

Pas assez du clash qui l’oppose à Kaaris. Booba est sur tous les fronts ! Il lance aussi une nouvelle bataille contre Damso, son jeune poulain belge. Qu’il a pris sous son aîle très tôt dans sa carrière.

Booba enchaine les combats

« J’viens d’acheter deux sons-mai, avec l’argent d’Ipséité » déclare aussi B20 dans son morceau PGP. Le morceau de son tout nouveau clip, qu’il vient de dévoiler. Dans ce nouveau son, le Duc de Boulogne fait aussi référence au deuxième album studio de Damso.

La citation vient en fait d’un commentaire d’internaute sur Instagram : « t’as construit ce 15 étages avec l’argent d’Ipséité ou quoi. » un commentaire aussi laissé sur un des derniers post Instagram de B20.

Un nouveau clash

Donc Booba s’empresse alors de monter  au credo et lâche aussi un commentaire à son tour. Il tacle aussi le jeune rappeur belge. Même sur Twitter les abonnés des deux rappeurs commentent « Booba qui lance un petit pique à Damso, ça faisait longtemps… »

« Ca paye plus Ipséité. Le gars poste rien. Il fait pas de clip. Klawi il s’est pris pour Beyoncé et Nekfeu en même temps. »

L’auto proclamé Duc de Boulogne fait aussi référence aux artiste Beyoncé et Nekfeu. Deux artistes de la scène musicale internationale qui ont de leur cotés décidé de ne rien posté sur les réseaux sociaux.

En conclusion, il n’en a pas fini avec les différent clashes qui l’opposent à ses rivaux rappeurs, français ou autre. On ne sait toujours pas précisément d’où vient cette beef entre Damso et Booba. Surtout que Damso est l’ancien poulain de Booba. Qui l’a pris sous son aile très tôt.

Booba a eu une semaine plus que mouvementée. Entre cette nouvelle pique contre Damso et son clash avec Kaaris qui n’en finit pas de faire parler. Booba est sur tous les fronts.