Culture
Partager sur

Booba clashe Damso après son concert à Bercy

Booba clashe Damso après son concert à Bercy
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Damso vient de donner un concert à Paris-Bercy, son ancien mentor Booba n'hésite pas à le clasher sur Instagram !

Le ton monte entre Booba et Damso. B2O n’hésite pas à critiquer le concert parisien de son ancien protégé. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba clashe Damso suite à son concert à Bercy

Tout va bien pour Damso qui vient donc de donner un grand concert à Paris-Bercy. Visiblement, ce succès ne réjouit pas du tout son ancien mentor, Booba. En effet, le Duc de Boulogne n’hésite pas à clasher Dems via un commentaire posté sur Instagram. Ainsi, sous la publication d’une vidéo du concert de Damso sur le compte des Twinsmatic, B2O réagit. Le rappeur commente alors « Ca a l’air bien flingue ouais », critiquant donc le show de son ex-poulain. On imagine que Booba n’a pas aimé ce soutien de la part de beatmakers dont il est très proches et avec qui il a même travaillé sur les morceaux « A.T.R » ou encore « U2K ». Depuis, le commentaire de B2O a été supprimé.

Voir cette publication sur Instagram

Bravo @thedamso pour ce Bercy complet, ça fait plaisir d’entendre « Autotune » ce classic qu’on a fait! Un grand s/o @leritchies 🖖🏽👁

Une publication partagée par twinsmatic (@twinsmatic) le

Booba/Damso : le divorce a sonné

Depuis plusieurs mois, entre Damso et Booba, rien ne va. Pourtant, c’est bien B2O qui a lancé le prodige belge via son label 92i. Après le succès éclair de son premier album, « Batterie Faible », Damso va tout simplement exploser. Avec « Ipséité », il décroche d’ailleurs un disque de diamant. Avec « Lithopédion », Dems connaît une nouvelle fois le succès.

Le rappeur belge avait signé pour trois albums au 92i et aucun arrangement n’a été trouvé entre les deux hommes concernant une prolongation du contrat de Damso. Il claque donc la porte du label de B2O tandis que ce dernier se concentre sur son second label, 7Corp, avec Bramsito et Dixon. Depuis ce divorce, les deux rappeurs n’hésitent pas à se clasher via les réseaux sociaux, comme B2O l’a déjà fait avec son ex-poulain Kaaris par exemple.