fbpx
Culture
Partager sur

Booba clash violemment son ancien protégé Damso sur Instagram !

Partager sur Facebook

On le sait tous, Booba adore clasher ses ennemis sur les réseaux sociaux ! Et en ce moment il s'en prend violemment à Damso, son ancien protégé !

Chairs, la Fouine, Rohff et dernièrement dents, Booba tacle tout le monde et s’en fout ! En effet le rappeur belge a déclaré il y’a plusieurs mois quitté le label de Booba pour voler de ses propres ailes. B20 l’avait d’ailleurs très mal pris et lui avait di clairement sur les réseaux sociaux. Et rebelote ! Booba s’en prend violemment à son ancien protégé sur Instagram ! MCE vous en dit plus.

Booba sans en guerre avec des rappeurs

En effet le Duc de Boulogne ne semble pas vouloir la paix avec ses meilleurs ennemis. Et dernièrement Damso a rejoint la liste des rappeurs dans la ligne de mire de Booba. Après avoir quitté son label après trois albums, le rappeur belge s’en prend plein la tête sur Instagram. Ce dernier a donné une interview en marge d’un concert à Abidjan, samedi 22 décembre. Damso y expliquait donc avoir voulu « faire une pause » pour se retrouver au près de son fils. Et ces propos ont fait réagir Booba qui en a remis une couche sur son départ de son label !

« Ce qui s’est réellement passé, c’est que t’as pris la grosse tête et que tu t’es caché derrière ta manageuse Anissa qui pue la merde et ne connait rien au business », a attaqué ce dernier. Il évoque donc « décisions foireuses » de la part de son ancien protégé.

Il le donc traite ensuite de « lâche » et lui rappelle qu’il tourné un court-métrage avec JoeyStarr, un de ses ennemis aussi.
Booba a également partagé des conversations en message privé sur Instagram avec Damso. On peut voir que B20 fait quelques reproches au rappeur belge. Suite au prochain épisode !

Voir cette publication sur Instagram

Ce qui c’est réellement passé c’est que t’as pris la grosse tête et que tu t’es caché derrière ta manageuse Anissa qui pue la merde et ne connait rien au business. Pour prendre des décisions foireuses comme decider toi meme de la date de sortie de ton album sans meme prévenir tes producteurs alors que tu es signé en artiste et que tes oeuvres nous appartiennent. Le problème aussi c’est que tu n’es pas loyal jusqu’au point de collaborer avec Joeystarr qui est clairement notre ennemi pour sortir un court métrage foireux et tu es un lâche. J’ai email dm à l’appui si tu veux jouer. Et arrête de dire sal tout est nwar etc… cela appartient à la piraterie dont tu n’as jamais fais partie. Arrêtes avec ton petit air innocent t’es une merde. Et aussi ta chanson sur les pédophiles “Julien” qui est à vomir mais que tu as tenu à laisser dans ton album. Tu vas voir ce que c’est de voyager à contre courant dans les eaux troubles. 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba ridiculise encore une fois La Fouine

Booba est en clash avec de nombreux rappeurs. Il y a eu Rohff, Kaaris et aussi La Fouine. Et aujourd’hui, le Duc de Boulogne s’amuse à ridiculiser le rappeur de Trappes dans ses stories Instagram. Le rappeur du 92 a commencé par reposter dans ss stories une publication de La Fouine.

Sur cette publication, le rappeur du 78 écrit donc comme message: « Quand je leur montre le chemin, ils regardent ma audemars… » RDV le 25 décembre la mif #LAFOUINE #VALEURS ». Dans la foulée de cette publication, Booba en a aussi profité pour le clasher. Il a alors répondu à La Fouine « Et quand ils voient qu’elle est fausse, ils passent leur chemin … »
Le rappeur du 92 est fier de lui et aussi fier de ridiculiser une nouvelle fois le rappeur de Trappes !