fbpx
Culture
Partager sur

Booba en clash avec Saïd Taghmaoui: les internautes réagissent !

Booba en clash avec Saïd Taghmaoui: les internautes réagissent !

Alors que le rappeur Booba vient de relancer son clash avec Saïd Taghmaoui, les internautes décident de réagir sur les réseaux sociaux !

Il y a quelques jours, Booba a relancé très violemment son clash contre Saïd Taghmaoui. Les internautes ont été un peu choqués de découvrir que le rappeur s’en prenait à l’acteur et ils n’hésitent pas à le faire savoir. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba versus Saïd Taghmaoui : les origines du conflit !

Après avoir clashé Rohff, Kaaris, La Fouine ou encore Patrice Quarteron, Booba s’attaque donc à Saïd Taghmaoui.

On pourrait penser qu’il s’agit d’un nouveau rival de B2o, mais non. En réalité, durant l’été 2014, on se souvient que le rappeur et Saïd s’étaient clashés sur les réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne avait concrétisé ce clash en musique avec son morceau « 3G ». Dans ce titre il balance « Le fion rempli de saloperies #SaïdTaghmaoui ».

Saïd Taghmaoui est donc un acteur français, mais aussi un proche de Rohff – et ça, ça déplaît beaucoup à Booba. Saïd avait traité B2o de « fils de lâche » sur les réseaux sociaux en réaction à un poste polémique du rappeur qui disait « Baise la police Saïd » (alors qu’il s’agit de l’acteur de La Haine…). Le clash avait pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux jusqu’à ce que l’acteur décide de calmer le jeu l’été d’après. Des vidéos – a priori fake – le montrait en train de défier B2o en duel.

Les internautes réagissent au clash entre Booba et Saïd Taghmaoui !

Sur Twitter, les internautes ne comprennent pas que le rappeur Booba puisse s’en prendre à Saïd Taghmaoui. En effet, il semblerait que B2o clashe l’acteur sans raison, et visiblement cette fois-ci les internautes ne suivent pas le Duc dans ses clashs. Booba n’est-il pas allé trop loin avec ce clash ?