fbpx
Culture
Partager sur

Booba en remet une couche sur Laurent Bouneau et Fred Musa!

Booba en remet une couche sur Laurent Bouneau et Fred Musa!

Booba s'attaque à nouveau à Skyrock et à son directeur des programmes, Laurent Bouneau

Alors qu’il s’est moqué de la baisse d’audiences de Skyrock, Booba continue sur sa lancée et clashe à nouveau les dirigeants de la radio.

Booba se moque de la baisse d’audience de Skyrock

Booba est un grand habitué des clashs. Alors qu’il s’attaque souvent aux autres rappeurs comme La Fouine, Rohff ou encore Kaaris, Booba a d’autres cibles: Skyrock et ses dirigeants. Booba s’attaque sans cesse à Laurent Bouneau et Fred Musa. Selon lui, Skyrock est une radio d’imposteurs, qui ne représente pas la culture Hip-hop. Toute occasion est bonne pour tacler la radio. La dernière occasion en date: la baisse des audiences de la station radio. Skyrock a perdu 620 000 auditeurs sur la période de novembre à décembre 2015. Un baisse historique, qui amuse beaucoup Booba. « LA RADIO NUMÉRO 1 SUR L’IMPOSTURE ENTRE DANS L’HISTOIRE!!! #ému #bahbravolaulau #vadérétrosatanas @oklmradio #pournousparnous #radiobuldo #zer #92inews », indiquait-il sur Instagram.

Booba en remet un couche sur les dirigeants de Skyrock

Et si l’on pouvait penser que Booba s’arrêterait là, c’est bien mal connaître le Duc. Il réitère cette fois en réagissant à un tweet de Laurent Bouneau, directeur des programmes de la station. « Merci au 3 370 000 auditeurs qui écoutent chaque jour SkyrockFM et au 4 700 000 qui ont téléchargé l’application SkyrockFM. De quoi éveiller la colère de Booba qui réagit sur Instagram, et n’hésite pas à qualifier Fred Musa de Larbin. Des propos assez virulents, notons le tout de même. « Le problème c’est que toi et ton larbin vous n’êtes que des employés!!! Et ton patron est pédophile… #cesontlesfaits #quiseressemble @oklmradio #pournousparnous #notreculture #tinquiètesmêmepascousine #onarrivecommejamais #àsuivre »