Culture
Partager sur

Booba met un terme au clash avec La Fouine en vidéo !

Booba met un terme au clash avec La Fouine en vidéo !
Partage
Partager sur Facebook

Le rappeur Booba n'a pas résisté à clasher La Fouine quand les premiers résultats de "CDCC" sont tombés. Aujourd'hui il met fin au clash.

Les premiers résultats de la nouvelle mixtape de La Fouine, « CDCC » sont disponibles. Durant sa première semaine d’exploitation, son nouveau projet a été vendu à 5 057 exemplaires. Un résultat que son rival, Booba, n’a pas hésité à moquer sur les réseaux sociaux. Après la réponse de Fouiny, B2o enchaîne. MCE TV vous donne tous les détails !

La Fouine se défend et clashe le physique de Booba !

Quelques heures après avoir été moqué sur les réseaux sociaux, La Fouine décide de répondre. Sur son compte Instagram, Fouiny dévoile plusieurs photos de Booba qui laissent apparaître les jambes très fines du rappeur. Il ajoute aussi le commentaire suivant.

« J’aurais bien passé ma soirée à t’insulter, à crier au monde à quel point tu es lâche et trouillard, mais ces derniers temps je suis comme tes jambes, je fais le ramadan #JeSuisConJAuraisDuTeBalayer #JeVoudrais2MisterFreezeGoûtCola @boobaofficial ». Par ces mots, Fouiny indique donc à son rival qu’il n’a pas le temp de le clasher parce qu’il est en plein ramadan. Il préfère donc suivre les préceptes de sa religion plutôt que d’insulter B2o. Le Duc de Boulogne va-t-il répondre ?

J'aurais bien passé ma soirée à t'insulter, à crier au monde à quel point tu es lâche et trouillard, mais ces derniers temps je suis comme tes jambes, je fais le ramadan #JeSuisConJAuraisDuTeBalayer #JeVoudrais2MisterFreezeGoûtCola @boobaofficial

Une publication partagée par lafouine78 (@lafouine78) le

Booba met fin au clash !

Il y a quelques heures, le rappeur Booba met donc un terme à ce clash avec Fouiny. En effet, sur son compte Instagram, le Duc a posté une vidéo-selfie dans laquelle on entend la voix de Jacques Brel chanter « Adieu Emile, je t’aimais bien ». Emile est le surnom qu’a donné B2o à La Fouine. En commentaire, et guise de conclusion, Kopp glisse un petit : « #toutsepassecommeprévu » !

Fouiny va-t-il répondre à cette nouvelle pique de B2o ? Affaire à suivre…

#toutsepassecommeprévu

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le