fbpx
Culture
Partager sur

Booba met en garde La Fouine, Rohff et Kaaris sur Instagram !

Booba met en garde La Fouine, Rohff et Kaaris sur Instagram !

Alors que les clashs s'étaient calmés ces dernières semaines, Booba a lancé une mise en garde à La Fouine, Rohff, Kaaris et Saïd Taghmaoui sur Instagram !

Le rap game français était calme depuis quelques jours mais cela n’a pas duré ! Aujourd’hui sur Instagram, Boob a lancé un message d’avertissement à ses ennemis qui souhaiteraient le clasher dans les semaines à venir. La Fouine, Rohff, Kaaris et Saïd Taghmaoui sont prévenus !

Saïd Taghmaoui clashe violemment Booba sur les réseaux sociaux !

Alors que l’on pensait que tout était rentré dans l’ordre, Saïd Taghmaoui a relancé le clash avec Booba dans une vidéo publiée il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. Dans cette nouvelle vidéo clash, l’acteur français porte une casquette Distinct sur la tête (la marque de Rohff ndlr), et s’attaque violemment à nouveau à Booba et apporte son soutien à son « poto Rohff ». Said Taghmaoui clashe Boob et balance « Et ouais Distinct, avec Rohff mon poto… C’est mieux que l’autre zoulette là, plein de tatouages, le faux rappeur sous stéroïde, le vilain pas beau, l’imposteur en poster… ».

Décidément le clash entre l’acteur français et le Duc de Boulogne n’est pas prêt de se terminer. Aujourd’hui, Booba met en garde ses ennemis sur Instagram !

Booba met en garde La Fouine, Rohff, Kaaris et Saïd Taghmaoui sur Instagram !

Alors que les clashs dans le rap game français s’étaient plus ou moins arrêtés, Booba a décidé de mettre en garde les rappeurs qui souhaiteraient le clasher comme Rohff, Kaaris et Saïd Taghmaoui. Sur son compte Instagram, le Duc de Boulogne a posté une photo d’un homme avec un pied à moitié coupé et le message Clasher le DUC c’est comme se tirer une balle dans l’pied #vinivoirnous #92i #ratpis #truestory. Booba met donc en garde les rappeurs qui souhaiteraient de nouveau s’attaquer à lui, les représailles sur leur carrière pourrait être terrible.

Selon vous, La Fouine, Rohff, Kaaris et Saïd Taghmaoui vont-il répondre à cette nouvelle provocation de Booba ?

Clasher le DUC c'est comme se tirer une balle dans l'pied #vinivoirnous #92i #ratpis #truestory

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le