fbpx
Culture
Partager sur

Booba: un élève ingénieur le cite à sa remise des diplômes !

Partager
Partager sur Facebook

Booba est à l'honneur lors d'une certaine cérémonie de remise de diplômes. Il est en effet cité par un jeune, pour son pur bonheur.

Booba, rappeur incontournable de rap français, continue de faire le buzz. Son clash avec Kaaris est encore dans toutes les têtes, mais ce n’est pas tout. Très actif musicalement parlant, il poste également de nombreuses photos de ses enfants sur Instagram.

Mais cette fois, le rappeur B20 est cité par un jeune ingénieur à l’EPF, une école spécialisé dans l’ingénierie.  Une nouvelle qui semble ravir l’homme et père de famille. Il s’est empressé de le poster sur Instagram, encore une fois.

Booba cité par un ingénieur à l’EPF !

« Comme tous mes camarades ont cité quelqu’un, je vais citer Booba. Comme l’a dit le grand poète et philosophe de la rue Booba…« 

Voici les premières phrases de l’homme, d’être interrompu par des rires et des applaudissements dans le public. Il ajoute « attendez, je n’ai pas encore dit ». Peut-être que ce n’est pas habituel dans les écoles d’ingénieurs qu’un rappeur soit cité et référencé. Booba traverse les corps de métiers, tout comme les époques.

Le jeune ingénieur poursuit donc en citant une punchline de l’un des morceaux les plus populaires de Booba. Il s’agit de Pitbull, un titre que toute sa fanbase et que tout le rap français connaît bien. Une citation qui peut donc convenir et être identifiable pour tous. La voici :

j’en suis ou j’en suis malgré mes erreurs, trop en avance pour leur demander l’heure' »

Booba, rappeur qui ne s’arrête pas et qui continue de faire parler de lui par tous les moyens. En musique, tout d’abord, alors que l’on retrouvait aux côtés de Niska il y a quelques semaines. Ce vendredi, il sort d’ailleurs le titre Arc En Ciel. Un morceau que tous ses fans fredonnent déjà.

En plus de la musique, son clash avec Kaaris s’entretient et attend d’être réglé. Comme dirait Booba, qu’un seul moyen : « la bagarre ! »