fbpx
Culture
Partager sur

Booba tease son feat « Chicha Menthe » avec le rappeur Bilton !

Booba tease son feat « Chicha Menthe » avec le rappeur Bilton !

Sur ses réseaux sociaux, Booba a fait savoir que son titre « Chicha Menthe » en feat avec le rappeur Bilton, était dispo depuis minuit

Qu’il est agréable de voir Booba parler musique et non de clashs. En effet, depuis que le DUC est connu, ses attaques envers ses rivaux font presque autant parler que ses sons. Pourtant, c’est bel et bien dans la musique qu’il possède un grand talent. D’ailleurs, son nouveau son « Chicha Menthe » en feat avec Bilton, est enfin dispo.

Eh si nous parlons de clashs c’est parce que le DUC ne cesse d’en avoir avec ses rivaux. Comme tout le temps nous direz-vous. En effet, ces derniers temps, il n’a cessé de s’attaquer à Gims et Rohff. Dernièrement, c’est à Damso qu’il a décidé de s’en prendre.

Son ancien protégé, ayant fait savoir que la fin de son « plan de carrière » été prévue pour 2022 n’a pas manqué de faire réagir Booba. Celui-ci, en profitant pour modifier légèrement cette annonce:

 « C’est le 5 mars 2021 que tout s’arrête en fait. Va falloir que qqun lui dise. Mais savait-il que j’allais l’appeler pour lui donner la vie? Parce que dans la vraie vie c’est le Youtubeur “Le motif” qui m’a envoyé ses maquettes et un clip où y marchait au milieu de la rue avec une 8.6 à la main. C’est devenu l’oracle qui se la racle. »

C’est pourquoi, voir Booba annonçait un son plutôt que d’insulter un ennemi s’avère beaucoup plus agréable.

Booba tease son feat « Chicha Menthe » avec le rappeur Bilton !
Booba tease son feat « Chicha Menthe » avec le rappeur Bilton !

Le son « Chicha Menthe » de Booba et Bilton enfin dispo

Car oui, les fans attendaient la sortie d’un nouveau morceau depuis quelques temps à présent. Il suffisait de patienter jusqu’au 15 janvier minuit. Date à laquelle « Chicha Menthe » se voyait enfin dispo sur toutes les plateformes.

C’est sur le compte Instagram de La Piraterie que Booba faisait part de cette bonne nouvelle. En effet, si certains ne le savaient pas, le DUC ne peut plus le faire directement via son propre compte. Etant donné que celui-ci se faisait bannir encore une fois.

En tout cas, les fans semblent ravis de ce nouveau projet. Il suffit de lire les nombreux commentaires sous le post pour s’en rendre compte: « On espère que tu fasses pas que le refrain le duc 🙏🏴‍☠️. Une connexion vreuuuuuuuuuument ! 🏴☠️ »

Reste donc à savoir quand Booba va sortir de nouveaux sons mais aussi, s’il va cesser de clasher tout ce qui bouge.