fbpx
Culture
Partager sur

Booba chantera « Arc-en-ciel » avec un de ses fans au We Love Green !

Booba chantera

Booba vient tout juste de dévoiler un tout nouveau single et le rappeur lance déjà un Challenge Arc-en-ciel !

Bien loin des clashs à répétitions avec d’autres artistes de la scène musicale française. Booba dévoilait la semaine dernière un nouveau single intitulé Arc-en-Ciel. Un son bien loin de ce que le duc de Boulogne a pour habitude de produire. Mais une très bonne surprise pour tous ses fans du monde entier. En effet, entre ses maisons de Miami et Paris. Booba se produisait à Beyrouth et aussi dans la capitale française pour des showcases exceptionnels. C’est avec une story Instagram que Booba revient sur les réseaux sociaux et présente une nouveau challenge à ses abonnés.

Très présent sur les réseaux sociaux, Booba revient avec une story Instagram ou on peut le voir en plein entrainement physique dans une salle de sport. En effet, B2O se prépare aussi bel et bien pour son combat contre Kaaris. Un combat qui aura lieu en fin d’année 2019 en Suisse. Et pour lequel le duc de Boulogne à l’air plus que prêt. Booba en a aussi profité pour surfer sur cette vague médiatique et ouvrir il y a deux semaines un site internet. Ce site internet semble entièrement dédié à du merchandising de ses albums précédents, se nouvelles productions et ce célèbres combat entre les deux rappeurs ennemis.

Booba revient avec un Challenge sur Instagram

« #AEC ARC-EN-CIEL Challenge. Envoyez vos vidéos à booking@7corp.fr La ou le meilleur interprète du titre ‘Arc-en-ciel’ sera invité(e) à chanter le titre sur scène avec moi le 1er juin au festival We Love green à Vincennes. Que la fête commence ! » C’est ce que l’on peut lire sur la story du compte officiel de Booba.

En conclusion, ce nouveau challenge consiste à reprendre le nouveau single du duc de Boulogne. Puis envoyer votre cover à une adresse mail. Et l’auteur de la meilleure cover sera choisi pour faire un duo avec le rappeur en live sur la scène du prestigieux festival parisien We Love Green.

Booba chantera "Arc-en-ciel" avec un de ses fans au We Love Green !
Booba chantera « Arc-en-ciel » avec un de ses fans au We Love Green !