fbpx
Culture
Partager sur

Booba: Chantal Goya aimerait bien faire un feat avec le rappeur !

Booba s'apprête à sortir son album "Ultra". Chantal Goya serait ravie que le rappeur reprenne l'une de ses chansons.

Dans quelques jours, Booba va sortir son dixième album, « Ultra ». Chantal Goya croit encore en la carrière du rappeur et le verrait même reprendre une de ses chansons.

Booba et Chantal Goya, bientôt un feat ? Le Duc de Boulogne connaît un énorme succès depuis plusieurs années et s’inscrit parmi les meilleurs rappeurs français. Pourtant, le rappeur est surtout connu pour ses nombreux clashs avec d’autres rappeurs. Ainsi, tout le monde se souvient de sa bagarre avec Kaaris.

B2O avait relancé le scandale en voulant faire un duel de boxe avec son ennemi juré. Pourtant, cela ne s’est jamais fait, au plus grand damne des fans. Depuis, il utilise surtout les réseaux sociaux pour provoquer ses ennemis et a même été banni d’Instagram pour de bon.

Booba tente de s’assagir et a un emploi du temps bien rempli. Et pour cause, le 16 février dernier, le Duc de Boulogne a fait une belle annonce à ses fans. Il prévoit en effet de sortir son dixième album qui se nomme « Ultra » le 5 mars prochain. Les adeptes vont pourtant devoir savourer ses nouvelles chansons.

En plus de l’arrivée de son album, le Duc de Boulogne n’a pas caché aux fans son envie de stopper sa carrière. Ainsi, Ultra sera son ultime album et le rappeur semble vouloir tirer sa révérence. « C’est le dixième. C’est le dernier…”, a-t-il dit sur Twitter tout en dévoilant la cover du disque.

Booba: Chantal Goya aimerait bien faire un feat avec le rappeur !

Booba et Chantal Goya bientôt un feat ?

L’ultime album de Booba est donc très attendu et ses fans vont sûrement se ruer dessus. Une très grande chanteuse française suit de près la carrière du rappeur et semble même avoir un fascination pour lui. Il s’agit de Chantal Goya l’idole des jeunes des années 80.

Tout le monde a déjà fredonné au moins une fois sur « Becassine » ou sur « Un Lapin ». D’ailleurs, B2O a sûrement dû aussi chanter ses chansons quand il était plus jeune. Ainsi, Chantal Goya aimerait bien moderniser un peu ses chansons et apporter une touche de rap. Pour cela, elle a pensé au…Duc de Boulogne !

« On pourrait faire le lapin en rap« , a-t-elle dit pour Europe 1 en blaguant. La star de 78 ans se voit bien faire un duo avec Booba et serait partante pour travailler avec lui. D’ailleurs, elle a déjà pu croiser le chemin du rappeur il y a quelques années. C’est lors d’une émission télé que les deux artistes se sont rencontrés.

« Il m’a dit quelque chose qui m’avait beaucoup ému et fait très plaisir, il m’avait dit ‘respect, respect pour vous et tout ce que vous avez fait« , a-t-elle dit avec émotion. Le Duc de Boulogne semble donc avoir beaucoup d’admiration pour elle.

Il faut dire que Chantal Goya lui a quelque peu soufflé son nom de scène. En effet, B2O avait demandé son autorisation afin de pouvoir se nommer Booba. «  Il avait demandé par l’intermédiaire du président d’Universal, Pascal Nègre, de reprendre le nom de la chanson pour sa carrière », a dit l’interprète de Bouba le petit ourson.