fbpx
Culture
Partager sur

Booba: sa chaîne « OKLM » prend une nouvelle ampleur !

Bientôt, de nouveaux programmes seront diffusés sur la télévision de Booba, "OKLM". On vous donne tous les détails de ces nouvelles émissions.

B2o vient de dévoiler plein de nouveaux programmes bientôt diffusés sur « OKLM ».

Une chaîne qui débute très bien !

Il vient de l’annoncer sur les réseaux sociaux : sa chaîne OKLM va connaître du renouveau très prochainement. La chaîne est maintenant disponible gratuitement au sein de l’offre TV de la Bbox de Bouygues Telecom. Elle est également disponible sur le bouquet Free, Canal + et Zeop.

Le 3 mai 2016, Booba lançait OKLM TV, une chaîne de télévision spécialement dédiée à la musique et à la culture urbaine. Interrogé par Le Figaro, Booba évoque alors le bon départ de la chaîne. « Il s’agit du meilleur démarrage d’une chaîne après BeIN Sports sur Free. OKLM TV va se développer petit à petit ». En effet, en deux semaines seulement, la chaîne a ramené plus de 2 000 abonnés !

De nouveaux programmes vont voir le jour !

En effet, sur son compte Instagram, Booba a partagé une publication indiquant l’arrivée de nouveaux programmes sur OKLM. Au-delà des clips de rap français et anglophone actuellement diffusés sur la chaîne, un paquet de nouvelles émissions vont bientôt voir le jour.

On retrouvera alors des émissions musicales telles que « OKLM Freestyles », « OKLM Inside » une émission qui nous plongera dans les coulisses des concerts de rap. La musique sera aussi présente dans l’émission intitulée « Le couvre-feu » où des freestyles en live seront diffusés. On pourra aussi retrouver le making-of des clips de rap, tel que le fameux clip du tube de B2o, « DKR ».

Il y aura également des documentaires autour de la culture urbaine. Des interviews seront également diffusées sur la chaîne lors d’un « RDV OKLM ». Les journalistes de OKLM réaliseront aussi des micro-trottoirs pour receuillir les paroles des passants. L’émission de radio sera diffusée avec ses videocasts dans une émission intitulée « La Sauce ». La chaîne ira également à la rencontre de personnes au métier insolites dans l’émission « Truc de fou ». A la « Ink Master » on retrouvera enfin les caméras de OKLM au sein d’un salon de tattoo dans « Black Ink Story ».

« #Repost @oklm・・・PROCHAINEMENT SUR @oklmtv … #OKLMTV maintenant disponible : • Canal281 sur Free • Canal109 chez ZEOP • Canal126 dans les bouquets CANAL+ Afrique • Canal99 chez Bouygues Telecom !
_____________________________________________________________
#Pournousparnous #lindependancedelacultureurbaine #OKLMTV #OKLM #OKLMRadio #OKLMFocus #Reportage #Interview #RapFrancais #RapUs #Sport »