fbpx
Culture
Partager sur

Booba certifié single de Platine avec son titre « Ridin » !

Booba certifié single de Platine avec son titre « Ridin » grande
Partager
Partager sur Facebook

Booba enchaîne les certifications avec son album Trône. Après avoir reçu une triple certification de platine pour son album, le titre « Ridin » est single de platine !

En pleine polémique sur les fausses vues prétendues sur ses clips sur Youtube, Booba enchaîne quand même les certifications. Après avoir reçu une certification triple disque de platine pour son album Trône, son single Ridin a eu une certification single de platine !

Booba certifié triple disque de platine avec Trône !

Que l’on aime ou que l’on déteste Booba, il ne laisse personne indifférent. Son dernier album Trône est là pour le prouver. Depuis sa sortie et malgré des rumeurs de fausses vues, il enchaîne les certifications. Le Syndicat national de l’édition phonographique vient de lui confirmer que son dernier album avait reçu la certification triple disque de platine. En moins de 5 mois, le Duc de Boulogne a aussi écoulé plus de 300 000 équivalent ventes de son dernier album.

Si dans un premier temps l’album n’est sorti qu’en digital, la fuite de ce dernier a forcé le rappeur du 92 à la sortir en format physique. Et bingo c’est encore une réussite.

Et à l’intérieur de l’album Trône, plusieurs titres ont déjà reçu des certifications.

Booba certifié single de Platine avec son titre « Ridin » !

Quelques heures après sa certification de triple disque de platine pour son album Trône, Booba a reçu une autre certification. Et là encore c’est le Syndicat national de l’édition phonographique qui a annoncé la bonne nouvelle. Le titre Ridin extrait de son dernier album vient de recevoir une certification single de platine. Il a écoulé l’équivalent de 20 millions équivalent streams pour ce titre.

Malgré la polémique sur les fausses vues sur certains de ses clips, Booba enchaîne les certifications. Comme quoi, faire parler de soit et enchaîner les clashs peut permettre de faire écouter sa musique. Mais pour certains internautes, la certification pour son dernier album n’est pas mérité, Booba aurait aussi triché sur les vues.