fbpx
Culture
Partager sur

Booba ultra fan du morceau «Centre commercial» de Ninho et Heuss !

Booba kiffe le morceau "Centre commercial" de Ninho !

Booba a partagé une vidéo de lui en train d'écouter le titre "Centre commercial" de Ninho et Heuss ! B20 valide donc le feat des 2 rappeurs !

Via son compte Instagram « La Piraterie Official », Booba vient de partager une vidéo de lui en train de conduire alors qu’il écoutait le morceau « Centre commercial » de Heuss et Ninho ! MCE TV vous en dit plus !

Lorsque Booba n’aime pas un titre ou un artiste, ce dernier le fait toujours savoir à sa manière… Mais lorsqu’il aime, B20 l’indique également ! En effet, l’artiste a déjà posté plusieurs vidéos de lui en train d’écouter différents titres de rap… Un moyen de valider les morceaux en question !

Ainsi, mercredi 10 février 2021, le duc de Boulogne a posté plusieurs vidéos de lui en voiture, alors qu’il écoutait le titre « Centre commercial » ! Un titre datant de l’année dernière et qui rassemblait les 2 talentueux rappeurs Ninho et Heuss L’enfoiré !

Ainsi, sur les images en question postées sur le compte Instagram de « La Piraterie Official », on peut voir Booba apprécier le titre en question ! En effet, ce dernier hoche la tête en rythme en signe d’approbation !

On vous laisse donc apercevoir à votre tour une image de Booba en voiture en train d’écouter « Centre commercial » ! Il s’agit évidemment d’une capture d’écran de la story Instagram en question.

Booba ultra fan du morceau Centre commercial de Ninho et Heuss !
Booba ultra fan du morceau Centre commercial de Ninho et Heuss !

Booba se prend une vague de haine après avoir clashé Mehdi Maïzi !

Il y a 2 jours, Booba a déclaré la guerre à Mehdi Maïzi, l’ancien animateur de « La Sauce », une émission sur la web radio OKLM.  En effet, le rappeur a posté le tweet suivant dans un premier temps : « J’me suis encore fait avoir par un infiltré ! »

« Le Duc est trop bon trop con mais je crois encore à l’être humain. On avance on essaye quand même de construire et de transmettre. La piraterie n’est jamais finie. @MehdiMouse tu portes bien ton nom avec ta petite tête de souris. »

Booba ne s’est malheureusement pas arrêté là ! En effet, ce dernier a ajouté une couche via un second tweet. « Sache que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu perdes la face et que tu perdes ta place… »

« Ça prendra le temps que ça prendra… Je te souillerai et je te détruirai ! Je le dois à un grand chef Pirate. Tu peux me signaler… 0n en est plus là », a écrit B20 ! Des tweets que les internautes n’ont pas compris !

« Booba vient de clasher la personne la plus bienveillante du rap game ! » « Mais pourquoi B20 s’en prend à un journaliste qui n’a rien demandé ? » « Tout sauf Mehdi Maïzi… Là pour le coup je ne comprends pas ! »

Ou encore : « Les clashs avec Kaaris, La Fouine, Rohf, Damso, Kalash, Dosseh… La liste est longue, mais à la limite on peut capter, ça reste des rappeurs donc son univers ! Mais là, Mehdi Maïzi ? Va vraiment falloir m’expliquer ! » Peut-on ainsi lire sur le réseau  social Twitter…