fbpx
Culture
Partager sur

Booba censuré par ses rivaux Kaaris et La Fouine: il enrage !

Partager sur Facebook

Kaaris et La Fouine ont restreint Booba sur Instagram. Le rappeur ne peut donc plus voir les likes et les commentaires de ses ennemis.

Décidément tout va mal pour le rappeur. Booba vient de subir la foudre de ses rivaux Kaaris et La Fouine ! Le rappeur a été censuré sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous dit tout !

Depuis quelques temps Instagram ne cesse de lancer de nouvelle fonctionnalité. Le but, améliorer considérablement l’application. Ainsi, après les IGTV, la suppression les likes c’est au tour d’une nouvelle fonction de faire son apparition. En effet, cette-fois, l’app a ajouté un bouton « restreindre » qui permet de masquer la visibilité de certains facteurs à ses followers. Ni une ni deux, les deux rivaux de Booba ont décidé de sauter sur l’occasion pour le mettre de côté.

Booba a donc récolté ce qu’il a semé et à force de clasher tout le monde le pauvre commence à se faire détester. Ses deux cibles favorites ont d’ailleurs choisi de mettre à profit cette nouvelle fonction Insta pour écarter définitivement B2O de leur réseaux sociaux. Une action qui a, semble-t-il, mis en rogne le rappeur.

Booba et Kaaris ont une relation compliquée !

Ainsi Booba ne peut plus voir ni les likes ni les commentaires de ses deux ennemis ! Une tragédie pour le roi du rap qui s’est, de fait, empressé de publier une story pour annoncer la news ! « Ce p’tit fils de p*** m’a restrict donc plus personne ne peut voir mes comm légendaires !! Emile a fait pareil. Désolé les gars vous allez me manquer. Je suis privé d’récré mais ne vous inquiétez pas… » Voilà donc ce qu’a écrit le rappeur…

Ainsi, il faut comprendre que, malgré la provoc, Booba ne compte pas arrêter de malmener ses camarades ! D’ailleurs, ce n’est pas tout ! Il y a quelques jours le rappeur publiait une photo sexy d’un homme en annonçant avoir découvert la fusion Kaaris Damso… Reste à savoir ce que le duc compte faire maintenant… 

Booba censuré par ses rivaux Kaaris et La Fouine: il enrage !