fbpx
Culture
Partager sur

Booba célèbre aujourd’hui les 5 ans de son album «Nero Nemesis» !

Booba célèbre aujourd’hui les 5 ans de son album «Nero Nemesis» !

Même après de nombreuses années, certains classiques ne s'oublient pas. Par exemple, Booba fête les 5 ans de "Nero Nemesis" !

Il s’agit d’un jour spécial pour Booba. En effet, le rappeur fête les 5 ans de son album Neo Nemesis. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Nero Nemesis est le huitième album studio du rappeur français Booba. Considéré comme étant l’un des meilleurs projet de rap français de l’année 2015, il reçoit un très bon accueil critique, aussi bien du public que des médias.

En effet, Booba s’est rapproché d’un style plus rap que les précédents projets du rappeur. En effet, la plupart des titres (92i VeyronComme les autres4G, Validée) sont différents de ce que réalisait Booba à ce moment-là.

Cet album sera également certifié disque d’or moins d’un mois après sa sortie, puis double disque de platine un an après. Rien que ça !

Le Duc de Boulogne a donc de quoi être fier. On lui souhaite le même succès pour son prochain album ULTRA qu’il ne devrait pas tarder à dévoiler.

MCE TV vous en dit plus…

Booba célèbre aujourd’hui les 5 ans de son album «Nero Nemesis» !
Booba célèbre aujourd’hui les 5 ans de son album «Nero Nemesis» !

Booba : la concurrence à l’état pur !

L’album Neo Nemesis de Booba est sorti le même jour que plusieurs autres projets de rap français. Dont celui de Nekfeu (Feu) et de Jul (My world) par exemple !

Mais ce n’est pas tout ! Il y a 5 ans, son ennemi juré Rohff sortait également Le Rohff Game, son huitième album studio. Pour info, il s’est écoulé à quelque 20 582 exemplaires lors de la première semaine d’exploitation et totalise 25 500 ventes en deuxième semaine d’exploitation.

De même, le  l’album est élu « album rap de l’année » par la radio Skyrock. Puis il deviendra disque d’or en , soit plus d’un an après sa sortie. Une belle performance donc !

Pour autant, Booba reste loin devant et il le sait ! Ce dernier ne cesse de critiquer la position de son rival dans le TOP à chaque fois qu’il en a l’occasion.