fbpx
Culture
Partager sur

Booba célèbre les 20 ans de son album « Mauvais Œil » avec émotion !

Booba fête les 20 ans de "Mauvais Œil" qui figure parmi un ses albums mythiques... Il a donc partagé sur Instagram son émotion !

Alerte coup de vieux Booba ! Le rappeur célèbre les 20 ans de son album « Mauvais Œil ». MCETV vous dit tout de A à Z !

Depuis plus de deux décennies, le Duc du rap Français ne cesse de faire parler de lui. En effet, pas un seul jour ne passe sans que l’on s’attarde sur Booba !

Le rappeur oscille avec talent entre les clashs avec ses rivaux, et ses sons qui, à peine sortis, arrivent toujours en tête des plus écoutés en France !

En effet, dès que B2O sort un morceau, il fait le buzz ! La preuve en est avec un des derniers en date : « Dolce Vita » qui a reçu la certification de single d’or peu de temps après sa sortie !

Les fans de Booba sont donc toujours au rendez-vous et de plus en plus nombreux ! En effet, le rappeur marque les générations, et pour ceux qui n’étaient pas encore nés sachez qu’il fête les 20 ans de son album « Mauvais Œil ».

Booba célèbre les 20 ans de son album "Mauvais Œil" avec émotion !
Booba célèbre les 20 ans de son album « Mauvais Œil » avec émotion !

Booba fier de l’album « Mauvais Œil »

Sur Instagram, le Duc a exprimé son émotion. En effet, il a partagé une vidéo en référence à « Mauvais Œil » un de ses albums à succès !

Ainsi, Booba a écrit en légende avec une note de nostalgie : « Ça m’a mis les larmes aux yeux et ça c’est jamais bon.« Eh oui ! L’album fête ses 20 ans cette année, le temps passe vraiment trop vite !

Les fans ont aussi commenté en masse leur émotion. On a donc pu lire : « Booba à l’ancienne«  ou encore « 2 décennies déjà ! »

Pourtant, la suite de la légende a encore plus retenu l’attention des abonnés du rappeur… En effet, il semblerait qu’il laisse un indice sur un futur album !

Il a donc écrit : « La boucle est bientôt bouclée vous allez voir bande de b*tards ! » Un message pour le moins explicite suivi d’un hashtag signifiant « La piraterie n’est jamais finie« .

Bref, le Duc de Boulogne nous promet du lourd !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le