Culture
Partager sur

Booba cartonne avec son titre « Mona Lisa » en feat avec JSX !

Il semblerait que l'album de Booba soit une réussite. Il cartonne avec "Mona Lisa", un son en feat avec JSX !

Booba est fier ! Son titre « Mona Lisa » en feat avec JSX cartonne sur les plateformes de streaming ! Il n’a pas pu s’empêcher de clamer sa fierté ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Le voici le voilà… L’album qui était attendu par les fans de Booba est enfin disponible sur les plateformes de streaming musicales ! Le 5 mars dernier, à minuit, l’artiste a dévoilé son nouvel album : Ultra.

Il s’agit là d’un album important puisqu’il est le dernier de sa carrière ! Mais pas d’inquiétude, le rappeur n’arrête pas le rap pour autant. Il prévoit même de sortir de nouveaux titres !

À peine sorti, cet album a déjà cartonné. Et ce, sur plusieurs continents comme en Amérique. Booba en est très fier. Il n’avait pas vécu un tel moment d’émotion depuis son album Trône, sorti en 2017.

Dans Ultra, on découvre 14 morceaux au total, avec 7 featurings ! On retrouve donc des feats avec Elia, Gato ou encore SDM. Mais aussi Bramsito, Dala, Maes et JSX.

D’ailleurs, ce dernier cartonne aussi avec Mona Lisa. Personne ne s’attendait à une telle collaboration ! Le clip compte déjà plus de 2.6 millions de vues. Dès l’introduction, Booba se montre de dos, avec un maillot du Milan AC floqué du numéro 7.

Booba cartonne avec son titre "Mona Lisa" en feat avec JSX !

Booba : Une ressemblance avec Jimmy ?

Les fans ont beaucoup aimé cette référence à Jimmy. Eh oui souvenez-vous ! 10 ans plus tôt, le Duc de Boulogne sortait ce son qui d’ailleurs, lui avait été d’une grande aide pour son album Futur.

Dans une ambiance reggae, l’artiste racontait l’histoire d’un immigré, soif de réussite, qui tentait de défier la société. La fin bouleversante de cette chanson a marqué les mémoires, puisque Jimmy décède d’une balle dans le dos.

Booba n’a jamais voulu s’identifier à Jimmy. Il avait donc déclaré à nos confrères de Métro-France : « C’est vrai que ce personnage a la même personnalité que moi. C’est un rebelle, qui choisit rapidement de ne pas courber l’échine. »

« Il sait que c’est la guerre, il n’attend pas de se manger trois gifles pour arrêter de tendre la joue. Mais c’est surtout l’histoire d’un immigré. Je veux dire que j’en connais plein, des Jimmy. Des mecs qui viennent du bled et qui se retrouvent à vendre du crack à Stalingrad.»

Pourtant, dans Mona Lisa, on peut imaginer un rapprochement avec son personnage. Cela turlupine les internautes. Sur la Toile, les avis sont très positifs. On peut donc lire :

« J’ai regardé le clip plusieurs fois et je dois donc admettre que c’est vraiment du lourd. Le travail fourni est monstrueux et franchement on peut ne pas aimer les artistes mais il est important de reconnaitre le travail effectué. Encore toutes mes félicitations ! »

Sur Twitter, l’artiste n’a pas manqué de rappeler que ce titre est premier du classement « On est numéro 1 du mon zobi »

Afficher +