fbpx
Culture
Partager sur

Booba: bye les albums physiques, il ne sortira que des projets en streaming !

Booba: bye les albums physiques, il ne sortira que des projets en streaming !
Partager
Partager sur Facebook

C'est la fin des albums physiques pour Booba ! Le rappeur a annoncé que désormais il ne sortira plus que des projets en streaming.

Avis aux fans de Booba ! Le rappeur dit adieu aux albums physiques. En effet il a décidé de se concentrer que sur le streaming.

« J’EN FAIS PLUS DES PHYSIQUES »

Fini les CD palpables. Booba se veut peut-être avant-gardiste, en tout cas il a décidé de ne plus sortir d’albums physiques. Désormais, ses prochains opus seront uniquement disponibles sur les plateformes de streaming. Le rappeur a donc annoncé sur Twitter qu’il ne vendrait plus de disques.

D’ailleurs, le compte Twitter @PiraterieMedia a publié une conversation entre un internaute et le rappeur. Et cela confirme la rumeur. « J’en fais plus des physiques » écrit Booba. Avant d’ajouter « C’était la dernière fois sur trône ». Le fan est surpris par cette révélation du rappeur. « Adieu la belle première semaine » il ajoute. L’artiste français lui répond alors.  » Sa grand mère la grosse pute la première semaine ». Très classe.

Booba confirme ! 

Alors info ou intox ? C’est bien vrai ! En effet, le rappeur français a confirmé l’info. Il a répondu au post qui disait que  » Booba sortira son prochain album uniquement sur les plateformes de streaming ! « . Booba a écrit en commentaire :  » Au coeur de l’info ! « . Il n’y a donc plus de doutes. C’est la fin des opus qu’on peut acheter en magasin. Désormais on ne pourra trouver les projets de l’artiste que sur les plateformes de streaming. Parmi ces dernières : Spotify, Deezer et Apple Music.

Booba est ainsi le premier à prendre cette décision. B2O montre aussi que c’est un artiste de son temps. Il prouve ainsi qu’il s’adapte aux nouvelles habitudes de son public. Une grand pas en avant pour l’artiste. Bravo ! En effet, de nos jours, on a tendance a préférer le streaming au CD. C’est plus pratique ! Bon. Maintenant qu’on est sûr qu’il n’y aura pas d’octogone avec Kaaris, on reste dans l’attente du prochain album de Booba. Affaire à suivre.