fbpx
Culture
Partager sur

Booba: Bridjahting dévoile son clip « Glory » (vidéo)

Booba: Bridjahting dévoile son clip « Glory » (vidéo)

Découvrez le nouveau clip de Bridjahting, baptisé "Glory". L'artiste s'est déjà illustré au côté de Booba

De son vrai nom Christopher, Bridjahting est né à Sarcelles. Originaire de Guadeloupe il commence la musique avec son groupe « Los shitos » (composé de lui et Well P) mais l’expérience fut peu fructueuse. Désormais en solo, il dévoile en 2014 le titre « Piraterie » pour annoncer son retour sur le web.
C’est en en avril 2015 que le grand public va le découvrir; mis en lumière sur l’album D.U.C de Booba sur « Mové lang » ( feat Gato Da Bato ndlr). Il frappe un grand coup en apportant cette énergie propre à lui ainsi que cette fameuse gimmick « mové lang ». Devenu un vrai hit banger, « Mové lang » cumule déjà 5 millions de vues sur Youtube, de nombreux remixes sur internet, jouer dans les clubs du monde entier et même repris comme hymne des vainqueurs dans les évènements sportifs internationaux comme le Quai 54. L’occasion pour Bridjahting de toucher un public plus large et agrandir sa fan base.

Cette fin d’année s’annonce chargée pour Bridjahting avec la préparation de son 1er projet « Glory ». Pour annoncer cette sortie, et la suite de ces projets, l’artiste dévoile son nouveau clip, au nom éponyme « Glory ». A la réalisation, on retrouve Chris Macari. Le réalisateur fétiche de Booba se charge de mettre en image de clip, à découvrir sans plus attendre: