fbpx
Culture
Partager sur

Booba et Bramsito annoncent leur prochain feat «Dernière fois» !

Booba et Bramsito annoncent leur prochain feat «Dernière fois» !

Booba continue d'enchaîner les titres en ce début d'année 2021. Le rappeur pousse la chansonnette au côté de Bramsito dans "Dernière fois".

Booba n’a donc pas fini de nous surprendre ! Ainsi, le rappeur originaire des Hauts-de-Seine veut nous livrer un nouveau son. Son qui ravira ses fans, et qu’il a enregistré au côté d’un autre grand nom. Bramsito et B20 teasent leur feat, « Dernière fois ». MCE TV vous dit tout de A à Z.

Eh bien… La carrière de Booba reste toujours aussi prolifique en somme. Plus tôt cette année, le rappeur avait sorti un son nommé « Ratpi World ».

Ce tube avait d’ailleurs fait réagir ses fans mais aussi ses ennemis qui l’ont taclé de toute part. Ce, en partie pour sa reprise d’un hit des années 90, « Barbie Girl » d’Aqua.

Quoi qu’il en soit, B20 n’a pas dit son dernier mot puisqu’il s’apprête à sortir un nouveau tube. Cette fois-ci, il ne sera pas seul et le sortira au côté d’un autre grand nom.

Plus tôt déjà, Bramsito avait déjà fait la paire avec l’ennemi juré de Kaaris. En 2019 sortait donc leur feat « Sale Mood ». Aujourd’hui, ils réitèrent leur amitié.

C’est donc dans un nouveau son, intitulé « Dernière fois » que Booba refait appel à Bramsito. Un son qui risque fort bien de plaire à toute la communauté de fans de Kopp : la Piraterie.

"<yoastmark

Booba revient en trombe avec « Dernière fois » au côté de Bramsito

Booba continue donc toujours de se montrer sur les réseaux sociaux, lançant ses piques à tout va. De nombreuses personnes ont d’ailleurs fait les frais de son franc parler qui n’a pas son pareil ailleurs.

À leur plus grand dam, certains se font donc dézinguer par celui que l’on surnomme le Duc de Boulogne. Parmi eux, des journalistes, qui se moquaient de son nouveau succès, Ratpi World.

Ni une, ni deux, Kopp a voulu mettre les choses au clair et faire taire ses ennemis. Une fois que les ennemis s’en ont allé, le voilà en quête d’un nouveau succès musical.

En effet, notre rappeur va faire la paire avec Bramsito dans un tout nouveau hit attendu pour demain, vendredi 12 février. On n’a qu’une seule hâte, découvrir le fruit de leur labeur.

En attendant, l’un et l’autre ont déjà commencé à teaser leur nouveau bébé. Tout porte à croire que ce son nous enjaillera pour le mois de février !

En espérant que Booba ne fera pas de son Bramsio un énième rival à son palmarès. Après tout, quand ces deux-là s’associent, ça donne quelques bons sons.

De son côté, B20 s’apprête à sortir un tout nouvel album qu’il concocte aux petits oignons. Du gros lourd, à en croire ce que la Piraterie partage sur Twitter.

Reste à voir ce que le travail acharné du duo donnera sur YouTube vendredi. Plus qu’un jour à attendre, so just wait and see !