fbpx
Culture
Partager sur

Booba: « Blanco Nemesis », le successeur de « Nero Nemesis » ? (PHOTO)

Booba: « Blanco Nemesis », le successeur de « Nero Nemesis » ?  (PHOTO)
Partager sur Facebook

Booba est-il sur la suite de "Nero Nemesis" ? Dans une Story Instagram, le rappeur a laissé paraitre une playlist intitulé "Blanco Nemesis".

Sur Instagram, Booba ne cesse de faire  parler de lui. Cette fois-ci, ce n’est pas avec un clash, mais une mystérieuse Story qu’il bouscule la Toile. Ainsi, on y aperçoit d’étranges fichiers audio dont un nommé « Blanco Nemesis ». MCE TV vous donne tous les détails !

« Blanco Nemesis » ? Le nom de ce fichier n’est pas sans rappeler celui de son huitième album : « Nero Nemesis ». Quatre ans après la sortie de ce dernier, tout porte à croire que la suite est donc en préparation. C’est en tout cas ce qu’espèrent les fans de Booba. En effet, la Story du rappeur n’est pas passée inaperçue. Nombreux sont ceux qui voient en « Blanco Nemesis » la suite logique de l’ancien album.

Il faut dire que voilà déjà plus de deux ans que les fans de B2O attendent son retour. En effet, depuis la sortie de « Trône », le 1er décembre 2017, le Duc n’a pas dévoilé de nouvel opus. Seuls quelques  singles viennent contenter les amateurs en manque de punchlines.

« Blanco Nemesis » est-il le prochain album de Booba ?

En 2019, il l’avait annoncé : son album solo sortira en 2020. Cependant, Booba n’avait divulgué aucune autre information à ce propos. Faut-il voir la Story Instagram du Duc de Boulogne comme un indice ? Tout porte à croire que oui. C’est en tout cas ce qu’espère les fans plus que tout !

D’ailleurs, le rappeur n’en est pas à son premier mystère de l’année. Il y a peu, un feat surprise a été annoncé sur l’album de Maes. Il se pourrait que Booba apparaisse donc dans Les Derniers Salopards. Le morceau serait intitulé 16 Meuz. De nombreuses rumeurs ont vu le jour, mais seule la sortie de l’album viendra confirmer ou infirmer ces bruits. Affaire à suivre…

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Skusku (@skusku_fr) on