fbpx
Culture
Partager sur

Booba bientôt de retour avec un nouvel album ? La folle rumeur !

Booba bientôt de retour avec un nouvel album ? La folle rumeur !
Partager
Partager sur Facebook

Booba va-t-il revenir en force avec un nouvel album courant 2019 ? C'est ce que le média Infosrapone publie sur son compte Instagram.

Booba est-il entrain de concocter un futur album pour ses fans ? À en croire la page Instagram du média Infosrapone, il serait bel et bien en préparation. Booba n’a pour l’instant fait aucune annonce officielle, ni via ses réseaux sociaux, ni à un média. Peut-être dans les prochains jours ?

La publication passe plutôt inaperçu. Seulement 10000 personnes environ ont aimé la photo. On peut y voir Booba prendre la pose avec inscrit « Un nouvel album fin 2019« . Spéculation ou réalité ? Pour le moment nous n’en savons rien. Mais plusieurs médias s’interrogent. De leur côté, les fans espèrent vraiment un nouveau disque cette année : « Oui le père Booba nous attendons l’album avec patience« , écrit un internaute sous la publication de Infosrapone.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Infosrapone (@infosrapone) le

Booba : le rappeur mystérieux

Depuis la sortie de son tube inédit Arc-en-ciel, le rappeur a aussi teasé un nouveau morceau sur son réseaux social. Booba nous réserve donc de nombreuses surprises. Récemment aussi, B2o s’est livré à coeur ouvert sur son dernier titre Arc-en-ciel. « Ce titre-là a une histoire. A la base il n’est pas pour moi, c’est un titre que j’ai écrit il y a dix ans que je voulais donner à Alizée« , raconte le rappeur à Augustin Trapenard.  Booba continue aussi en disant qu’Alizée « était en chute libre avec son petit copain, à un moment où elle était en train de couler… Du coup ça ne s’est pas fait« .

Ce que nous réserve Booba risque d’être grandiose ! Il assure un show spectaculaire au We Love Green Festival, le week end du 1er et 2 juin 2019. Très engagé dans la cause environnemental, le rappeur était l’une des têtes d’affiche de cet événement. Même s’il est arrivée avec plus de 40 minutes de retard, les fans étaient sur-excités dès son arrivée sur scène. Il chanta plus d’une trentaine de chansons. Une soirée donc complètement folle furieuse !

Crédit photo : La Voix du Nord