fbpx
Culture
Partager sur

Booba bientôt de retour avec un morceau zouk ? Un extrait dévoilé !

Booba bientôt de retour avec un morceau zouk ? Un extrait dévoilé !

Booba revient avec un nouveau morceau zouk ?. Il nous dévoile un extrait sur Instagram. On vous en dit plus.

Booba est de retour ! Il nous dévoile un extrait de son nouveau morceau aux sonorités zouk. MCE TV vous en dit plus.

Le duc de Boulogne est de retour du Instagram. Ou presque ! En effet c’est une agence de communication qui s’occupe du compte de Booba. Tiens donc ! D’ailleurs celle ci vient récemment de publier un nouvel extrait inédit de l’artiste. Super ! « Et en ce 21 février 2020 le Duc de Boulogne se proclama artiste zouk de la décennie  » peut-on lire sur son Instagram.

C’est d’ailleurs un compte certifié boobaofficial. L’artiste avait d’ailleurs été banni du réseau social. Booba a alors trouvé un bon filon pour communiquer. Bien joué ! En effet c’est une agence de communication qui s’occupe de ses publications. Suivi par plus de 320 000 personnes, le compte de Booba vient de poster un extrait d’un nouvel inédit de l’artiste. Enfin ! On vous laisse le découvrir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Booba: artiste zouk de la décennie 

Sur le compte Instagram certifié boobaofficial on a pu avoir un aperçu du nouveau morceau de Booba. Enfin ! Un extrait ensoleillé, aux sonorités zouk. On adore ! D’ailleurs celui ci pourrait très bien devenir le nouveau hit de l’été. L’avenir nous le dira ! Cependant il faudra probablement être patient avant de pouvoir découvrir le morceau en entier sur les plateformes de streaming. Oh non ! D’ailleurs c’est un morceau composé par Chichi 2031.

D’un autre côté, on ne sait pas non plus s’il figurera sur le prochain opus de Booba. Par contre, on sait pour sûr que le futur album de l’artiste ne sortira pas en CD. Eh oui ! Le Duc de Boulogne avait annoncé sur Twitter qu’il ne sortirait plus de projets en version physique. Ainsi, toutes ses nouveautés ne seront disponibles que sur les plateformes de streaming. C’est noté ! Booba sera le premier artiste à se focaliser sur la vente digitale. Bravo ! D’ailleurs avec un fan base comme la sienne, on est presque certain que cela ne changera rien aux yeux de son public. On vous en dit plus bientôt !