fbpx
Culture
Partager sur

Booba bientôt de retour avec un nouveau projet ? La vidéo qui sème le doute !

Booba bientôt de retour avec un nouveau projet ? La vidéo qui sème le doute !
Partager sur Facebook

Sur Twitter, Booba a publié une vidéo qui sème le doute chez les internautes. Le rappeur du 92 nous réserve-t-il un nouveau projet ?

Tous les fans de Booba attendent son grand retour sur la scène musicale. Récemment, Le Duc de Boulogne a alors publié une vidéo assez étrange… MCE TV vous en dit plus !

LE RETOUR DU DUC

En ce moment, Booba est au cœur de tous les débats. Cependant, ce n’est pas pour sa musique que le rappeur fait parler de lui. Il faut croire que ses problèmes avec Instagram intéressent beaucoup de monde. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, B2o s’est donc fait bannir par le réseau social.

Un compte suivi par plus de 4 millions de personnes est alors parti en fumée. Quelle tristesse ! Il faut croire que Booba ne respectait pas assez les règles de la plateforme. Bon, on vous l’accorde, son profil n’était pas des plus sain. Cependant, le rappeur est de retour ! Il a alors trouvé une astuce afin de revenir sur son réseau social favori. On le retrouve donc sous le pseudo « boobaofficial ».

Booba prépare-t-il un nouveau projet ?

Pendant son absence, Booba a alors migré sur Twitter. « Je plaide allégeance au grand réseau de l’Oiseau bleu ». Récemment, le rappeur du 92 a alors partagé une vidéo assez étrange. « L.V.O 23 avril 2020. L’important n’est pas de participer ». Un nouveau projet est-il à prévoir ? Tout cela est assez flou. Ce qui est sûr, c’est que les fans sont impatients de connaitre la réponse.

Dans cette vidéo, on voit alors un texte défilé. « LVO est une organisation de spectacle qui a pour but de nous faire renouer avec les jeux romains du cirque 500 ans avant notre ère. Les « ludi romani » étaient les jeux les plus prestigieux du calendrier sportif Romain. Institués par Tarquin l’Ancien en 500 avant notre ère, les Romains développent ces jeux y introduisant : courses de chars, boxe, athlétisme, lutte… ». Que nous réserve-t-il ?