fbpx
Culture
Partager sur

Booba bientôt de retour avec « La Zone » feat SDM !

Booba bientot de retour avec La Zone feat SDM

Alors qu'il fait encore parler de lui, Booba se fait désirer concernant la musique. Cependant, B2o a annoncé son retour avec SDM en feat.

Malgré sa forte présence sur les réseaux sociaux, Booba semble avoir divorcé avec la musique. Mais rassurez-vous ! Le rappeur du 92 est de retour au côté de SDM. MCE TV vous en dit plus !

Sur la Toile, son nom est partout. C’est simple, les internautes parlent de Booba à toutes les sauces. Cependant, le rappeur du 92 fait plus parler de lui pour ses buzz que pour sa musique. Aurait-il mis sa carrière sur pause afin de devenir le nouvel influenceur tendance ? Rassurez-vous, il n’en est rien. Pour le plus grand bonheur des fans, B2o est donc de retour sur la scène du rap français !

C’est donc sur son profil Instagram que le rappeur a annoncé la bonne nouvelle. D’ailleurs, depuis son retour sur le réseau social, Booba est de nouveau très actif, mais aussi… Très calme. Il faut croire que B2o a pris de bonnes résolutions. Désormais, c’est l’amour qui prône. Bon, c’est surtout pour ne pas s’attirer les foudres de la plateforme qu’il a décidé d’être moins virulent. Cependant, l’intention est tout de même honorable !

 

View this post on Instagram

 

Booba annonce La Zone en feat avec SDM

C’est donc avec SMD que Booba a partagé le micro. Le morceau s’intitule alors La Zone et sera disponible dès jeudi minuit. « Jeudi minuit sur toutes les boites à stream ». La collab s’annonce très lourde ! D’ailleurs, les fans sont impatients. « Enfin un son ça date frère », « SDM est très chaud, ça va être nwar », « Ça va être lourd ! »

SMD, c’est la révélation rap du moment. D’ailleurs, le rappeur de Clamart a récemment intégré le label de Booba. Il avait alors annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. « Heureux de vous annoncer ma signature chez Capitol 92i. Que la fête commence ! ». Ce premier feat annonce-t-il le début d’une longue série ? C’est en tout cas ce que les fans espèrent !