fbpx
Culture
Partager sur

Booba bientôt au Parc des Princes pour l’anniversaire du PSG ?

Partager
Partager sur Facebook

Booba se produira-t-il au Parc des Princes en 2020 pour les 50 ans du PSG ? C'est en tout cas ce qu'il se murmure depuis peu un peu partout !

Booba commence la rentrée sur les chapeaux de roues. À vrai dire, il ne s’est pas réellement arrêté cet été non plus. En 2018, le rappeur et son ennemi Kaaris avaient rythmé notre été. Un tout petit plus d’un an après, il est toujours aussi présent.

Mais cette fois-ci pour de projets musicaux. En effet, l’été 2019 a été très sportif pour Booba. C’est par We Love Green à Paris qu’a commencé cette série de concerts. En passant aussi par Les Ardentes en Belgique. Et bientôt Le Duc se produira aux USA en Octobre ! Notamment au mythique Webster Hall.

Mais le rappeur n’en reste pas moins prolifique. En effet, ce mercredi il a balancé un teaser de son clip Glaive. Ce dernier sortira le 12 septembre prochain à 18h. Un clip sous haute tension qui a été victime d’une fusillade pendant le tournage.

Booba: Au Parc des Princes en 2020 ?

Et l’année 2020 s’annonce aussi mouvementée que 2019 ! En effet, de nombreux projets s’annonce pour Booba. Notamment la rumeur d’un possible concert au Parc des Princes. Et pas pour n’importe quelle raison !

Pour fêter les 50 ans du club de foot mythique du PSG ! C’est l’Équipe qui a dévoilé l’information. La direction du Club prévoit les choses en grand. Et veut célébrer cela le soir de la Finale de la Ligue des Champions. Soit le 30 mai prochain.

C’est tout d’abord Ed Sheeran qui avait été pensé pour le job. Mais la super star anglaise a un calendrier très serré. Mais alors qui de mieux que Booba, soit le duc de Boulbi pour chanter pour le PSG ?
Encore faut-il que les Quataris acceptent. Ces derniers n’avaient en effet pas accepté que Booba se produisent au Parc en 2017. l’obligent alors, de faire son concert à l’Accord Arena. Affaire à suivre en Mai 2020 !