Culture
Partager sur

Booba: bientôt le premier rappeur français à faire le Stade de France ?

Booba bientôt le premier rappeur français à faire le Stade de France

L'année prochaine, Booba se produira au Stade de France. Une première pour B20, qui jusqu'à présent est l'unique rappeur à inaugurer ce lieu.

L’année prochaine, Booba va se produire en concert au Stade de France. Une grande première pour B20 qui sera le premier rappeur hexagonal à se produire dans ce lieu mythique. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Un dernier concert pour le Duc ?

Il l’a annoncé il il y a quelques jours. Booba a en effet prévenu ses fans qu’il allait se produire au Stade de France en 2022. Le concert de l’interprète de « 5G » aura lieu très précisément le 3 septembre 2022.

Et déjà, celui-ci annonce d’être lourd. En effet, les places à peine mises en vente, les fans se précipitent déjà sur les précieux sésames pour assister à ce live d’anthologie.

Le Stade de France compte 80 000 places. Mais Booba ne va avoir manifestement aucun mal à les remplir. Sur scène, le Duc devrait en toute logique défendre son dernier album « Ultra » sorti au début de cette année.

Mais nul doute qu’il reviendra aussi sur ses autres nombreux hits qui ont fait sa gloire. Le rappeur instaure d’ailleurs à cette occasion une grande nouveauté.

Booba sera en effet le premier artiste de rap français à se produire au Stade de France. Si le lieu a déjà accueilli par le passé de grosses pointures comme Johnny Hallyday ou encore Indochine, il n’a encore jamais accueilli d’artistes de rap.

Le Duc sera donc le premier de sa catégorie à l’inaugurer. D’ailleurs, le papa de Luna et Omar est très fier. Sur Instagram, B20 a lâché un nouveau message traduisant son émotion.

« S’il plaît au tout puissant je serai le premier rappeur francophone à faire le Stade de France. Et nous serons ensemble« , a ainsi écrit l’artiste sur le compte Insta de La Piraterie.

Mais que les fans ne se réjouissent pas trop tout de même, car le Duc pourrait leur annoncer aussi une mauvaise nouvelle à l’occasion de ce concert. En effet, on se souvient que Booba avait annoncé que « Ultra » serait son dernier album.

Booba relance le clash avec Rohff

Le rappeur pourrait-il du coup annoncer que le Stade de France est son ultime concert ? B20 songerait-il ainsi à finir en beauté une carrière au sommet ? On espère simplement nous tromper…

S’il y a en tout cas une chose qui n’est jamais finie avec Booba, c’est bien les clashs ! Le Duc de Boulogne est coutumier du genre. Et tout récemment, il a donc relancé sa vieille brouille avec Rohff. MCE TV vous en dit plus.

Eh oui ! Comme la Piraterie, les clashs ne sont jamais finis avec B20. ! Il a donc à nouveau vanné son adversaire à propos de la série « Validé » de Canal +. Rohff apparait en effet dans la saison 2 de la série réalisée par Franck Gastambide.

Un programme pour « Bobo » selon Booba qui n’aime visiblement pas celui-ci. On est certain maintenant que la réconciliation n’est pas pour demain entre les deux poids lourds du rap game.

Même si les fans en rêvent, les deux artistes ne sont pas prêts à enterrer la hache de guerre. Rohff est définitivement devenu une cible de choix pour les clashs de B20. Et celui-ci ne va donc pas s’en priver de sitôt !

Afficher +