MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Booba bientôt en featuring avec Lacrim sur l’album « Force et Honneur » ?

Booba bientôt en featuring avec Lacrim sur l'album
Partage
Partager sur Facebook

Le rappeur Booba serait-il en train de préparer un premier featuring avec Lacrim sur son futur projet "Force et Honneur" ?

C’est en tout cas ce que dit la rumeur ! En effet, en pleine préparation de son grand retour avec son album « Force et Honneur », Lacrim aurait collaboré avec le rappeur Booba autour d’un featuring. MCE TV vous dit tout sur cette rumeur qui affole le web !

Lacrim prépare son grand retour avec l’album « Force et Honneur » !

Le rappeur Lacrim vient tout juste de dévoiler la date de sortie de son futur projet. Intitulé « Force et Honneur », il sera disponible à partir du 31 mars prochain. Après avoir dévoilé une web-série en 4 épisodes du même nom, fait une tournée des showcases, dévoilé deux nouveaux morceaux et crée un label, il est donc temps pour lui de faire son retour dans les bacs. Le rappeur a passé près d’un an derrière les barreaux en 2016. Aujourd’hui, il est enfin libre et déterminé à faire parler de lui. Son grand retour risque d’être explosif !

🚨🚨Nouvel album "Force & Honnneur" disponible en précommande dès maintenant :🚨🚨 – Pack Collector : Album + Sweat + Drapeau + Sac → (lien dans ma bio) – Album → – Édition Fnac : Album + Polo → – Box : Album + Drapeau → Sortie le 31 Mars ! #onvales🚬🇩🇿

Une publication partagée par Lacrim le

Lacrim préparerait un featuring avec Booba !

Les rumeurs de featuring pleuvent depuis que le rappeur est sorti de prison. Avec Gradur, Hayce Lemsi, Maitre Gims, et maintenant Booba, l’interprète de « Traîtres » est au coeur de toutes les rumeurs !

C’est sur le site Le Baloo Show que cette improbable rumeur est née. Depuis, la rumeur a fait le tour du web ! Aussi, un membre du 92i, Gato Da Bato, a récemment affiché son soutien envers Lacrim. Encore un indice qui nous laisse penser qu’il se passe quelque chose entre le fondateur de Plata o Plomo et celui du 92i. En tout cas, ce feat serait une grande première : Karim Zenoud et Élie Yaffa n’ont encore jamais collaboré. Réponse le 31 mars prochain, le jour de la sortie du nouvel opus du rappeur.

Autres vidéos recommandées pour vous