fbpx
Culture
Partager sur

Booba: le rappeur est nommé aux BET Awards 2017 !

Booba: le rappeur est nommé aux BET Awards 2017 !
Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur Booba prouve que sa musique dépasse les frontières de la France puisqu'il vient d'être nommé aux BET Awards 2017 !

Bonne nouvelle pour le rappeur Booba ! En effet, B2o vient d’être nommé aux BET Awards. C’est une véritable consécration pour lui. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba est nommé aux BET Awards !

Le rappeur vient donc d’être nommé dans la catégorie Best International Act : Europe aux prochains BET Awards. Chaque année, cette cérémonie américaine récompense les artistes afro-américains (et les autres minorités) dans les domaines du divertissement. Au même titre que les MTV Awards ou que les Grammy’s, il s’agit d’un rendez-vous annuel incontournable pour le monde de la musique américaine et internationale.

La chaîne BET a décidé de s’ouvrir à l’Europe : elle est disponible depuis l’année dernière en France. De fait, les BET Awards s’ouvrent aussi à l’Europe avec une catégorie Best international Act : Europe où on retrouve B2o. Aux côtés de Booba, sont nommés Skepta, Craig David, Emilie Sandé et aussi Wiley. Mais Booba n’est pas le seul français à être nommé aux BET Awards 2017.

En effet, le prince de l’afro-trap, MHD, est aussi nommé dans cette catégorie ! Les frenchies vont-ils ramener de nouvelles récompenses à la France ? Réponse le 25 juin prochain, date de la cérémonie. Cette dernière aura lieu au Microsoft Theater de Los Angeles.

Une véritable consécration pour Booba !

De nombreux artistes internationaux sont nommés cette année aux BET Awards. Rihanna, Beyoncé, Bruno Mars ou encore Chris Brown et Future seront de la partie. C’est une véritable consécration pour le rappeur originaire du 92 et qui vit aujourd’hui aux Etats-Unis, à Miami. Il semblerait que les States aient parfaitement adopté le Duc de Boulogne !

De son côté, B2o semble très fier de cette nomination. Il n’a pas hésité à partagé cette belle nouvelle sur ses réseaux sociaux. Voici la publication Instagram :

#BETawards2017 @bet_intl

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le