fbpx
Culture
Partager sur

Booba: Benash et Dj Skorp, la suite du clash! (vidéo)

Booba: Benash et Dj Skorp, la suite du clash! (Article Marianne)

Alors que le clash Booba & Benash vs Dj Skorp enflamme la toile, un nouvel élément a été publié. Une nouvelle vidéo, tournée sous un autre angle, a été mise en ligne

Et alors que Dj Skorp déclarait que la première vidéo publiée ne reflétait pas la réalité et ne représentait pas ce qu’il s’était vraiment passé, un nouvel enregistrement vient remettre en question quelques déclarations.

Booba avait publié un post agressif sur Instagram

Souvenez-vous, c’était il y a une semaine, Booba publiait sur son compte Instagram une petite partie de la vidéo du clash entre Benash et Dj Skorp avec en légende « Flash spécial. Quand tu parles comme une salope dans une radio de salopes aux côtés de Fred de scaille la salope et que tu rencontres les négros concernés #échec #tuba #DJSKORP #inconnuaubataillon #rasetabarbe #vastoslocosunpourtodos #92inews ». Sur cette vidéo, on entendait et voyait Benash insulter et menacer Dj Skorp après les propos qu’il avait tenu dans les locaux de Skyrock. A la suite de la publication de cette vidéo, Dj Skorp s’était défendu en publiant un post sur facebook « Booba, contrairement à toi, je me ne cache pas derrière un clavier et des photomontages quand j’ai des histoires. J’ai reçu un appel hier et je me suis déplacé dans la nuit avec mon gars Mike à Boulogne. Je n’ai pas le souvenir que tu sois allé ni à Vitry ni à Sevran ni nulle part. Il y a une vingtaine de mecs de Boulogne qui m’attendaient et j’ai répondu présent. On réglait l’histoire comme prévu et à la fin, une vidéo loin de retranscrire la réalité a été prise en lâche. Un jour tout le monde comprendra que ton petit manège est responsable de beaucoup de conflits qui tirent le rap vers le bas, conflits auxquels tu ne prends jamais part finalement. Pour ceux qui en ont rien à foutre des clashs et veulent du bon rap, Red Devils dans les bacs et sur iTunes. »

Une nouvelle vidéo publiée!

Ces derniers jours une nouvelle vidéo a fait son apparition sur la toile. Même lieu, même jour, mêmes protagonistes, mais nouvel angle. L’image est un peu floue et peu audible, on y aperçoit Benash, passablement énervé, que ses amis écartent de Dj Skorp. Ce dernier est quant à lui immobile. A la moitié de la vidéo, on entend la personne qui filme dire « Il s’est excusé! ». On peut alors présumer que c’est de Dj Skorp dont on parle. Cela ne sert donc pas la version du Dj de Sultan, qui déclarait que la vidéo n’était pas représentative de la réalité.

M.D.