fbpx
Culture
Partager sur

Booba battu à plate couture par Ninho, Damso, PNL et JuL !

Booba battu à plate couture par Ninho, Damso, PNL et JuL !

Un tweet risque de faire sortir de ses gonds Booba. En effet, selon le tweet en question, il serait battu par PNL, JuL ou encore Damso

Nous pouvons être le boss du rap game depuis de nombreuses années, et tout de même nous faire battre. Booba n’acceptera sans doute jamais cela mais c’est pourtant bel et bien ce qui s’est produit. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le DUC vient de « perdre » une manche dans un domaine précis face à JuL, PNL et autres.

Mais de quoi s’agit-il ? Comment B2O ne pourrait pas assoir sa domination dans le rap ? Rassurez-vous, nous allons vous donner la réponse.

En tout cas, pas sûr que cette histoire redore l’image de Booba. D’autant plus que ce dernier se voit accusé de retarder la sortie du projet de son rival Damso: QALF. Chose qui n’a d’ailleurs pas encore été prouvée.

En revanche, pour le fait que le DUC se fasse battre par le rappeur belge, PNL, JuL ou encore Ninho, cette fois-ci, nous parlons de concret.

Car oui, RapFrActus vient de balancer un classement prouvant que Booba ne pouvait pas gagner à tous les coups. Un classement se basant sur les 4 dernières années.

Booba battu à plate couture par Ninho, Damso, PNL et JuL !
Booba battu à plate couture par Ninho, Damso, PNL et JuL !

JuL, PNL et Damso meilleurs que Booba ?

Eh pourtant, sur les 4 dernières années, l’artiste n’a pas chômé et a offert du contenu à ses fans. Mais cela ne semble pas avoir suffit pour s’installer sur le trône. Mais au final, de quel trône parle-t-on ? S’agit-il du nombre d’albums vendus ? De concerts regroupant le plus de spectateurs ? Rien de tout cela.

En réalité, nos confrères de RapFrActus viennent de dresser le classement des rappeurs qui ont placés le plus de fois une de leurs musiques dans le top 200 streams entre 2016 et 2020. Dans le classement en question, Booba y figure bel et bien.

Toutefois, ce dernier ne se hisse qu’à la 10ème position… Autrement dit, bien loin tous ses rivaux. Si vous voulez connaître la suite du classement nous vous invitons à voir le tweet en question plus bas.

Nul doute que cela ne va pas faire sourire Booba. Reste à savoir si celui-ci va répondre à cette « annonce » et tacler une nouvelle fois ceux qui se trouvent devant lui.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.