fbpx
Culture
Partager sur

Booba: ses fans valident à fond son remix de Barbie Girl «Rapti World» !

Quelques mois avant la sortie de son nouvel album, le rappeur Booba surprend ses fans avec son remix de Barbie Girl «Rapti World» !

Booba vient enfin de dévoiler son remix de «Barbie Girl», intitulé «Rapti World». Et les réactions sont nombreuses. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le très célèbre rappeur, originaire du 92, a dernièrement fait parler de lui à travers ses clashs et son activité sur les réseaux sociaux. Pour autant, ce dernier n’a pas lâché la musique !

À l’instar du rappeur marseillais Jul, Booba a donc tenu à reprendre le très célèbre morceau «Barbie Girl» interprété par le groupe des années 90 : Aqua. «Rapti World» est dispo depuis hier, sur toutes les plateformes !

Le moins que l’on puisse dire c’est que le morceau fait beaucoup réagir sur les réseaux. Il y a bien évidemment les fans qui valident fort : « Merci @booba d’exister, Ratpi World c’est un vrai miel« , « RATPI WORLD MASTERCLASS !!!!! Par contre booba évite de faire des sons de 30 secondes comme sa stp« , « Ratpi world une tuerie. Je croyais qu’il était fini. Je me suis trompé« .

Il y a également ceux qui ne savent pas trop quoi en penser ainsi que ceux qui regrettent l’ancienne époque : « Faut croire que @booba est retourné à la maternelle pour tirer son inspiration pour RATPI WORLD hein ! J’écoute jusqu’à moi-même je ris. Et le comble, il fera millions de vues avec çà hein ! Ça c’est clair !« , « C’est vraiment une grosse blague je ne vois pas comment tu peux te dire après une aussi belle carrière ah ce son là une dinguerie faut que je le sorte« .

Certains internautes se sont même permis de comparer le travail de Booba et Jul. Quoi qu’il en soit, l’artiste aura comme d’habitude réussit à exciter les réseaux !

MCE TV vous en dit plus…

Booba: ses fans valident à fond son remix de Barbie Girl «Rapti World» !
Booba: ses fans valident à fond son remix de Barbie Girl «Rapti World» !

Booba sort bientôt son nouvel album !

Malgré un accueil mitigé, ce remix de Booba pourrait bien apparaître sur son nouvel album «Ultra». Cet opus ne devrait d’ailleurs pas tarder à voir le jour.

En effet, il y a peu, Booba a publié une courte vidéo de 12 secondes, sur ses réseaux sociaux. « Le countdown peut commencer… » a ainsi déclaré le rappeur français, évoquant la sortie de son prochain et 10e opus studio. C’est donc prévu pour le 5 mars 2021.

Pour autant, le Duc de Boulogne en a déjà dévoilé deux singles, « 5G » et « Azerty », respectivement visionnés plus de 4 millions et 1 million de fois sur YouTube. Rien que ça !

Nul doute qu’il s’agira d’un succès. Pour rappel, son dernier album en date «Trone» est sorti au mois de décembre 2017. Le disque a été certifié disque d’or dès la première semaine de sa sortie. Aujourd’hui, il est certifié triple disque de platine et vendu à plus de 490 000 exemplaires. Wow !

On souhaite donc au rappeur de réussir son retour en force, après 4 ans d’absence. Affaire à suivre donc !