Culture
Partager sur

Booba balance qu’il veut tabasser la Fouine sur OKLM Radio!

Pour la première émission #MoreSauce sur OKLM Radio, Mehdi Maizi a invité Booba. Le rappeur n'a s'empêcher de lancer un clash avec la Fouine.

Sur OKLM Radio, Booba était invité sur la première émission #MoreSauce. Il a alors mentionné ses clashs, et en balance un sur La fouine, en pleine émission!

Booba dans L’émission #More sauce balance un clash

Samedi, le spin-off de l’émission quotidienne sur OKLM Radio, a démarré avec la première émission #MoreSauce. Mehdi Maizi, et ses potes Hubert, Hype, Le Captain Nemo et Slim Sidi étaient présents. Ils ont alors accueillis le Youtubeur Maskey le rappeur français Booba et aussi l’humoriste Observateur Ebène. Lorsque Booba arrive sur le plateau, il lance un nouveau clash.

« J’ai envie de le tabasser déjà » Le rappeur n’en a toujours pas finis de titiller ses concurrents. Pendant un moment Booba a expliqué les différents clashs de sa carrière. Celui avec La Fouine a fait irruption dans la discussion et Booba se lâche encore une fois. Il balance «  Y a rien de pire que d’être dans l’indifférence comme La Fouine aujourd’hui, par exemple. C’est horrible. Ça veut dire même pas on me déteste ». Il renchérit aussi, avec les animateurs stupéfaits : « J’ai envie de le tabasser déjà » et avoue que son rival ne le laisse pas indifférent.

La guerre entre La Fouine et Booba

Les disputes entre les rappeurs est une longue affaire qui dure depuis toujours. On ne compte plus les clashs entre La Fouine et Booba mais ce dernier, lui s’en rappelle. Il se pourrait bien que cette fois, sur OKLM Radio, Booba ait répondu au coup de gueule de ses rivaux. Maître Gims, comme beaucoup d’autres, dénonce l’achat de Streams dans l’industrie musicale. Les artistes français Rohff et La Fouine ont montré du doigt Booba et l’accusent lui aussi de tricher. Le principe permet de payer pour obtenir davantage d’écoutes ou de vues sur leurs morceaux. A ces rumeurs, Booba a toujours démentis mais ne il se laisse pas faire. En effet, le rappeur lance des punchlines à ses rivaux du rap Français.

Afficher +