fbpx
Culture
Partager sur

Booba: il balance sur l’origine du clash avec Rohff !

Booba il balance sur l'origine du clash avec Rohff grande

Dans l'emission More Sauce sur OKLM Radio, Booba a laché une anecdote sur l'origine du clash avec Rohff. La guerre continue !

Lors d’une interview dans l’émission More Sauce sur OKLM Radio, Booba a balancé une anecdote sur les origines de son clash avec Rohff.

Booba – Rohff: le clash qui dure !

Booba a beaucoup d’ennemis dans le rap game français.La Fouine, Maitre Gims, Rohff… Mais c’est avec ce dernier que le clash dure et perdure. Cela fait près de 20 ans que les deux rappeurs sont en guerre. Et ils profitent maintenant des réseaux sociaux pour se clasher à longueur de temps !

Booba et Rohff, c’est une histoire qui dure et qui s’envenime. A l’origine de cette guerre, un featuring qui se passe mal. Avec des histoires d’argent et de droits d’auteur. En 2001, ils enregistrent le morceau « C.R.U. » ensemble avec Rim’K et Rohff. Mais ce dernier n’aurait pas apprécié que B2O ait demandé une avance pour le morceau.

Mais dans cette récente interview, Booba revient sur cette histoire. Il évoque les questions de droits, que Rohff voulait. Et il lâche aussi une anecdote sur leur collaboration, qui va sans doute rajouter de l’huile sur le feu !

Booba balance sur les origines du clash !

Invité dans l’émission More Sauce qui passe sur OKLM radio, la radio créée par Booba lui-même, il revient sur les origines du clash avec Rohff.

« Il y a la question des droits. Mais l’histoire, c’est qu’on l’a plié en studio avec Rim’K » lâche B2O !
Et il ne s’arrête pas là. Il tape encore sur Rohff en disant : « Il était cuit. Il a dû aller reposer le son quelques jours après sans qu’on y soit ».

Et il en rajoute une couche! A la question « si c’était à refaire, tu retournes en studio ou tu déclines l’invitation ? as tu des regrets sur ce morceau ? B2O porte le coup de grâce : « sachant ce qu’il se passe aujourd’hui, forcement je n’y vais pas. Mais sinon, je le referais et je le replierais encore ! ».

Presque 20 ans après, la collaboration entre Booba et Rohff laisse encore des traces. Et elle continue de faire parler d’elle !