fbpx
Culture
Partager sur

Booba balance le clip « Habibi », extrait de « Nero Nemesis »

Booba balance le clip « Habibi », extrait de « Nero Nemesis »

Découvrez "Habibi", le nouveau clip de Booba, issu de l'album "Nero Nemesis", disponible depuis le 4 décembre 2015

Booba est de retour. Le rappeur fait son come-back avec un nouveau clip, là encore extrait de l’album Nero Nemesis. La rumeur courait depuis quelques semaines, et c’est effectivement le clip Habibi qui a été dévoilé. Tourné à Miami, ce clip est encore une fois bien réalisé. Entre beaux paysages, belles plages ou encore moments plus sombres sur fonds de trafic: le clip correspond totalement à l’esprit du morceau. Du beau travail encore une fois.

Booba: un inédit à venir

Booba prépare-t-il un nouvel album? Le rappeur devrait rapidement dévoiler des nouveaux morceaux inédits. Sur son compte Instagram, il publie un extrait d’un futur morceau. A en croire les récentes déclarations de Booba, ce son devrait s’intituler Ouloulou. Pour rappel, Ouloulou est le gimmick de Booba depuis plusieurs mois. UN gimmick repris par ses fans mais aussi par les différents sportifs qui le soutiennent. Fort de ce succès, Booba aurait décidé d’en faire un morceau. Dans l’extrait dévoilé, on peut clairement entendre que le rappeur utilisera l’auto-tune sur ce morceau.

#aboutlastnight #cecinestpasunclash #piratenetirepassurlesambulances #toutirabien #oklmtv

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Nero Nemesis: des clips encore dévoilés?

S’il planche sur des morceaux inédits, le rappeur surfe encore sur son précédent album Nero Nemesis. Plusieurs mois après la sortie du projet certifié disque d’or, Booba exploite encore cet album en publiant les clips des morceaux qui ont le plus reçu de bons retours. Parmi eux, le très apprécié 92i Veyron, ou encore plus récemment le clip Comme les autres, qui a fait le buzz. Habibi reçoit lui-aussi un bel accueil. Très demandé sur les réseaux sociaux et apprécié par les auditeurs, Booba a encore une fois répondu à leurs attentes en le clippant. Quel sera le prochain?