fbpx
Culture
Partager sur

Booba balance des infos sur son prochain album (interview OKLM) !

Booba
Partager sur Facebook

La semaine dernière le Duc a donné une interview exclusive à son média, OKLM Radio. Booba en a profité pour donner des infos sur son prochain projet !

Le 17 janvier dernier Booba était en direct sur sa propre radio, OKLM Radio pour répondre à toutes les questions de ses fans. Leur préoccupation première : la sortie du prochain album du Duc. Il répond !

Booba ne sortira pas d’album surprise !

B2o profite alors de sa propre antenne pour en dire plus sur son prochain album. Les fans voulaient en savoir davantage sur le futur opus du rappeur. En effet, en décembre dernier, une rumeur disait que Booba allait dévoiler un album surprise pour son 40ème anniversaire. Au final, les fans ont attendu toute la nuit pour rien puisque le rappeur n’a pas dévoilé de nouvel projet !

A l’occasion de son passage sur OKLM, le journaliste revient sur cet événement. Booba balance alors : « Je n’ai pas pour projet de sortir un album surprise. »

Booba prépare d’ors et déjà son futur album !

Cette année B2o a prévu de sortir deux projets : une compilation intitulée « Autopsie 0 » et un album inédit. Booba en dit plus sur son opus inédit : « Mon album est en cours, il sortira, il sera annoncé. L’album c’est courant 2017, avant ou après l’été, je sais pas. J’ai bien avancé mais je prends mon temps, je suis occupé, je fais plein de trucs ». Il ajoute : « J’ai déjà 13 ou 14 morceaux. Je peaufine et c’est partie. « DKR » sera sur l’album. J’ai l’impression que c’est le plus gros tube de ma carrière ».

La fille de B2o connaît déjà le nouvel album par coeur !

Booba est père de famille, et il ne s’en cache pas. Il raconte alors que ses enfants, Luna et Omar, écoutent déjà du rap et ont d’ors et déjà accès au nouvel opus du rappeur. Il balance : « Luna connait déjà le nouvel album, elle connaît les mélodies. Elle chante juste, elle chante bien ». Quand le journaliste lui demande s’il aimerait voir sa fille dans la musique, B2o répond : « Pourquoi pas ? Ca me dérangerait pas. Tant qu’elle finit pas en Miley Cyrus, c’est bon ».

Pour retrouver l’interview dans son intégralité, cliquez ici !