fbpx
Culture
Partager sur

Booba avoue: « Je pourrais collaborer avec SCH »

Booba avoue: « Je pourrais collaborer avec SCH »

Invité de l'émission La Sauce sur Oklm Radio, Booba a donné son avis sur les rappeurs de la nouvelle génération. Séduit par le talent de SCH, il révèle vouloir collaborer avec lui

A l’occasion du lancement de l’émission La Sauce, sur Oklm Radio, Booba était le premier invité. Le rappeur a livré un freestyle et a évoqué différents thèmes et a livré son avis sur le rap français.

Booba feat SCH: une collaboration future?

Même s’il vit à Miami, Booba suit de très près ce qui se passe dans le rap français. le rappeur est au courant de chaque nouvelle tendance ou chaque rappeur qui fait le buzz. Gradur, Pnl ou encore Niska: Booba a un œil sur la nouvelle génération. Et parmi les rappeurs de cette nouvelle génération, il y en a bien un qui se démarque de plus en plus. Il s’agit de SCH. Cet ami proche de Lacrim se démarque par son style unique, son univers décalé et le souffle nouveau qu’il a apporté au rap. Comme des millions d’auditeurs de rap, Booba est lui-aussi tombé sous le charme de ce talentueux jeune homme. Booba révèle même qu’il ne dirait pas non à un featuring avec SCH. « Je pourrais collaborer avec SCH », lance-t-il sur Oklm Radio. Alors un featuring à venir? Rappelons que SCH est actuellement en pleine préparation de « Anarchie », son album qui sort le 27 mai prochain. Pourra-t-on y retrouver un feat avec Booba? Ou alors Booba prendra-t-il soin de l’inviter sur son propre projet?

SCH: la star montante du rap français

SCH est l’une des révélations rap de l’année 2015. Venu tout droit de Marseille, le rappeur à l’univers bien particulier a su s’imposer et se faire un nom. Signature de Def Jam, il a donc fait ses preuves avec son street-album A7. Style vestimentaire et attitudes décalés, il se démarque largement. Loin des clichés du rappeur en bas de son immeuble qui rappe avec toute son équipe derrière arme à la main, SCH mêle une part de luxe à son univers, et tout ce qui peut aller de frauduleux avec.

Source: 13-or-du-hip-hop