fbpx
Culture
Partager sur

Booba: les avis partagés sur son duo avec Christine and the Queens

Booba: les avis partagés sur son duo avec Christine and the Queens

Alors que le duo entre Booba et Christine and the Queens est disponible, les premières réactions sur le résultats sont mitigés

Booba et Christine and the Queens ont ocllaboré ensemble. Les deux artistes mêlent leurs deux univers dans le morceau Here. Un titre extrait de l’album de la chanteuse, intitulé Chaleur humaine. Ce morceau n’est donc pas un inédit, mais un remix qui figure sur la réédition de cet opus.

Booba feat Christine and the Queens: les internautes sont partagés

Les deux artistes évolue dans deux genres musicaux très différents. Forcément, la collaboration est surprenante sur le papier. Et le résultat l’est tout autant. De nombreux internautes et auditeurs attendaient de découvrir ce duo. Il est désormais disponible, tout comme le clip. Là-encore surprise total. L’ambiance est bien différente de celle qu’on retrouve dans les clips du rappeur (souvent réalisé par Chris Macari, à l’inverse de celui-ci ndlr). Il faut reconnaître que le featuring ne fait pas l’unanimité. Les premières réactions sur les réseaux sociaux sont assez mitigées. Entre ceux qui apprécient et valident la prise de risque de Booba, et ceux qui n’adhèrent pas du tout, découvrez quelques avis récoltés sur Twitter. « Booba il commence a faire des feat grv chelou, Le featuring Christine and the queens/ Booba, aurait été parfait sans Booba, moi jtrouv propre le feat de booba avec la ptite meuf sur la voiture dans leau », peut-on lire.