fbpx
Culture
Partager sur

Booba met en avant la collab’ bouillante de Niska et Leto sur Instagram

Booba met en avant la collab' bouillante de Niska et Leto sur Instagram
Partager sur Facebook

Booba vient de partager la nouvelle collaboration de Niska et Leto. Le rappeur du 92i l'affiche alors dans sa story Instagram.

Booba se montre toujours très brave envers ses amis. Il n’hésite jamais à partager les nouveautés qu’il aime dans sa story Instagram. MCE vous en dit plus !

Cette fois-ci, c’est au tour de Niska et Leto d’être mis en lumière dans la story de Booba. En effet, le rappeur adore partager des choses sur Instagram. 

Connu pour ses buzz, Booba se montre aussi très droit quand il le faut. On peut alors voir de nombreuses personnes faire des cover de B2O ou des artistes faire de la musique ou chanter. 

Booba est toujours très actif sur les réseaux ! Alors tout ce qui croise la route du rappeur et qu’il apprécie, finira donc dans sa story Instagram. Au plus grand bonheur des artistes ! Mais aussi de ses fans qui découvrent sans cesse de nouvelles choses. 

Booba met en avant la collab' bouillante de Niska et Leto sur Instagram

Booba met en avant la collab’ bouillante de Niska et Leto sur Instagram

Booba partage la nouvelle collab’ entre Niska et Leto sur Instagram

Déjà quelques jours que Niska et Leto annoncent leur nouvelle collaboration sur les réseaux. Les deux rappeurs sortent alors leur nouveau son « Nouveaux Riches« .

Ils l’ont donc annoncé partout sur les réseaux. Le clip sera d’ailleurs disponible à 16h ! Une super nouvelle pour les fans des deux rappeurs. Le feat était alors attendue avec impatiente !

Mais il semblerait qu’il n’y ait pas que les fans qui l’attendaient. En effet, Booba a tout de suite partagé dans sa story sur Instagram, la nouvelle sortie de Nouveaux Riches.

Booba fait toujours les choses bien. Lorsqu’il s’agit de s’attaquer à ses ennemis, il le fait toujours à la perfection. Mais aussi à l’inverse ! B2O a sorti de l’ombre de nombreux rappeurs.

Le Duc de Boulogne n’a pas peur de partager des choses quand il l’approuve. Ainsi, Booba a donné de la force à Niska avec qui il s’attend très bien.

On avait d’ailleurs pu les retrouver tous les deux sur leur feat « Medicament« . Un vrai carton !