fbpx
Culture
Partager sur

Booba: Autopsie 5 déjà en préparation ? Il dévoile un indice sur Instagram

booba autospie 5

Alors qu'il s'apprête à sortir on septième album solo, Booba pourrait déjà être en pleine préparation de la mixtape Autopsie 5

Les choses avancent pour Booba. Son album sortira prochainement dans les bacs. Le 13 avril prochain, son septième album solo sera enfin disponible. Un projet attendu depuis des mois, dont il ne cesse de dévoiler des informations.

Booba prêt pour Autopie Vol.5

Les semaines qui arrivent risquent d’être chargée pour Booba. En plus de la promotion de son album, il semblerait que Booba ait pour ambition de lancer Autopsie 5! Depuis quelques semaines, la rumeur court et il semblerait que tout se concrétise. Le rappeur qui vit désormais à Miami à déjà évoquer cette envie dans une interview accordée aux Inrockuptibles, sorti en kisoque la semaine dernière.A l’époque où je voulais faire le volume 5 je ne trouvais aucun talent à la hauteur, donc ça ne servait à rien. Mais là je vais sûrement en sortir une nouvelle très prochainement. Grâce au site OKLM j’ai déjà repéré sept ou huit noms que j’ai déjà envie de contacter pour refaire une mixtape. Plus de doute, Autopsie vol 5 pourrait bientôt être lancée et serait peut-être déjà en préparation. Sur Instagram, Booba a publié un cliché avec une légende qui intrigue. @histakes12 #épisodeV #92i, a indiué le rappeur. Et forcément, le hashtag episodeV a attiré l’attention. Il n’en fallait pas moins pour que les internautes d’y voir un message implicite de Booba pour annoncer la préparation d’ Autopsie Vol 5.

@histakes12 #épisodeV #92i

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

D.U.C: un carton avant même sa sortie

En attendant l’annonce officielle concernant Autopsie Vol 5, Booba nous prépare du lourd avec D.U.C, son septième opus solo. Il a récemment dévoilé la tracklist exceptionnelle de ce projet. Une tracklist sur laquelle on retrouve Lino, Future, Jeremih ou encore 40 000 Gang. Après la tracklist, Booba a dévoilé la cover de D.U.C. Une pochette qui envoie elle-aussi du lourd. Le public semble attendre énormément ce projet. Et pour cause, il a réalisé le meilleur démarrage sur iTunes.

Source: lesinrocks.com
Photo DR