fbpx
Culture
Partager sur

Booba fait de l’autodérision, la toile valide !

Booba fait de l’autodérision, la toile valide !

Booba dévoile un nouveau montage. Cette fois, aucune attaque envers ses ennemis: le rappeur fait de l'auto dérision !

Booba est connu pour ses déclarations et posts décalés sur Instagram. Le réseau social est devenu son terrain de jeu favori. S’il en profite régulièrement pour s’adonner aux clashs ou se moquer de ses ennemis dans le rap, Booba montre qu’il fait aussi dans l’auto-dérision.

Booba se met les internautes dans la poche

Il dévoile un nouveau montage sur lequel il n’apparaît pas vraiment dans un posture avantageuse. Sa fille, Luna, figure sur ce montage. L’occasion de mettre en image la punchline
« Même si je coule ma fille me pêche.. », qu’on entend sur son feat avec Christine and The Queens, Here. Un montage qui a beaucoup amusé la toile. De nombreux internautes saluent l’autodérision du rappeur.

« Même si je coule ma fille me pêche… » #here @christineandthequeens

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Christine and the Queens et Booba sur un feat surprenant

C’est l’une des collaborations les plus surprenantes et pourtant elle a bien eu lieu. Booba et Christine and the Queens ont partagé un duo ensemble. Un mélange des genres qui en a surpris plus d’un à son annonce. Longtemps attendu, le morceau est enfin disponible, tout comme le clip.

C’est sur un morceau de Christine and the Queens que les deux artistes collaborent. Pas d’inédit donc, mais le couplet de Booba vient s’ajouter au morceau initial intitulée Here. Pour rappel, ce duo figurent sur la réédition de Chaleur humaine, l’album de la chanteuse française. Au niveau de son apport au morceau, Booba opte pour du rap sans autotune. L’ambiance du clip colle tout à fait au morceau et à la collaboration improbable. Amibance pesante. Froide. Les deux artistes se retrovuent sur une voiture – une mercedes rouge- en mer,sur la plage de Trouville (Calvados). Les deux artistes n’échangent pas un regard ni un mouvement. Christine and The Queen commence la chanson, Booba lui ne bouge pas. Les yeux sur son smartphone, il attend son tour. Et justement, quand arrive son couplet, pas plus dde mouvement de la part du rappeur.