Culture
Partager sur

Booba aurait copié Rohff avec l’interprétation de Scarface dans « PGP » !

Booba aurait copié Rohff avec l'interprétation de Scarface dans
Partage
Partager sur Facebook

Booba a sorti il y a quelques jours le clip PGP, qui s'inspire très fortement de Scarface. Mais pour certains il aurait copié Rohff !

Booba a sorti très recollement son clip de « PGP ». Et le rappeur s’est inspiré du film Scarface avec le personnage de Tony Montana pour faire son clip. Mais voilà pour certains internautes B2o aurait tout simplement copié le rappeur Rohff quia avait déjà sorti un clip avec l’univers de Scarface. MCE vous en dit plus.

Booba s’inspire de Scarface !

En effet Booba est revenu avec un tout nouveau clip, « PGP »? Le Duc de Boulogne ne cesse d’étonner ses fans dans sa musique. Son dernier single a donc eu le droit à un clip digne de ce nom. Réalisé par M+F, Booba se met donc dans la peau de Tony Montana, en reproduisant la scène mythique de la fin du film Scarface. L’artiste a donc sorti son single le 24 janvier. En tout cas Tony Montana reste une figure pour les rappeurs qui ne cessent de s’inscrire de lui pour leur clip. Mais voilà le rappeur Rohff avait déjà utiliser ce film pour son clip « Résurrection » en 2011. Du coup il n’en fallait pas moins que pour les rumeurs de plagiat arrive. Et Rohff n’a pas hésité à envoyer quelques piques de rappel sur Instagram à Booba.

Rohff contre attaque

En effet le rappeur trouve ça assez drôle que Booba choisisse d’interpréter Tony Montana dans le clip PGP. Et il n’a pas manqué de le souligner à son rival sur Instagram. Il a donc posté un court extrait de son propre clip avec pour légende: « Arrête la coke Tony tu perds les pédales… #LaRésurrection #Piqure2rapel #TonyleShlag #15ansdavance ».
Du coup d’autres internautes ont fait le lien sur Twitter et n’ont pas hésité à mettre des images de comparaison. Mais pour le moment seulement Rohff a souligné cette ressemblance. Booba reste encore muet face à cette rumeur de plagiat même s’il n’avouera jamais avoir copié ou non un de ses pires ennemis dans le rap game.

Voir cette publication sur Instagram

Arrête la coke Tony tu perds les pédales … #LaRésurrection #Piqure2rapel #TonyLeShlag #15ansdavance

Une publication partagée par EL PADRE (@surnaturelbyrohff) le