fbpx
Culture
Partager sur

Booba aux côtés de Travis Scott et Young Thug au festival canadien Metro Metro !

Booba au cote de Travis Scott et Young Thug au festival canadien Metro Metro

Pour le plus grand bonheur des fêtards, la saison des festivals approche ! Booba sera donc présent au Metro Metro avec Travis Scott.

Le 16 mais prochain, Booba se produira donc sur la scène du festival canadien Metro Metro ! De très grosses têtes d’affiches seront aussi présentes comme Travis Scott, ou encore Young Thug. MCE TV vous en dit plus !

B2O, RAPPEUR OU INFLUENCEUR ?

Une chose est sûre. Booba fait beaucoup parler de lui. Cependant, il est plus question de son activité sur les réseaux sociaux que de sa musique. Ainsi, son exclusion d’Instagram a bousculé la Toile. C’est simple, les internautes ne parlaient que de ça. Après avoir diffusé la « sextape » de Fianso, B2o s’est donc fait bannir par la plateforme. Un compte à 4,6 millions d’abonnés parti en fumée… C’est triste !

Mais rassurez-vous ! Le Duc est de retour sur son réseau social favori. On le retrouve donc sous le nom de « boobaofficial« . Cependant, Booba n’est pas vraiment détenteur de ce profil. Pour ne pas s’attirer les foudres d’Instagram, le rappeur a préféré le céder à sa manageuse. « Ce compte est administré par 92i. BOOBA ne publie pas sur ce compte ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Booba, Travis Scott et Young Thug au festival Metro Metro

Booba sur les réseaux, c’est bien… Mais B2o sur scène, c’est mieux ! Pour le plus grand bonheur des fans, le rappeur du 92 va faire son grand retour sur scène ! On ne l’attendait plus. Et oui, la saison des festivals approche à grands pas. Les fêtards vont enfin pouvoir se déhancher sur les titres de leurs artistes préférés. Ainsi, Kopp sera aussi de la partie.

C’est donc sur Instagram qu’il l’a annoncé. Booba sera présent au festival canadien Metro Metro. Belle surprise pour les fans ! L’événement se déroulera donc à Montréal du 15 au 17 mai 2020. D’ailleurs, notre star française se produira aux côtés de très grosses têtes d’affiches. Travis Scott, Young Thug et même 50 cent seront présents. On vous laisse découvrir la liste des invités !