fbpx
Culture
Partager sur

Booba en attente d’une autorisation d’Aqua pour son remix “Barbie Girl” !

Booba veut l'autorisation d'Aqua pour son remix de Barbie Girl13012021-

Booba attend l'autorisation de tous les membres du groupe Aqua pour sortir son morceau "Ratpi World", une reprise de "Barbie Girl" !

Il y a plusieurs jours, Booba a dévoilé un extrait de son remix « Barbie Girl » via son compte Instagram ! Désormais, ces fans attendent avec impatience que ce morceau voit le jour ! MCE TV vous en dit plus !

Privé de compte Instagram, c’est sur Twitter, son nouveau réseau social préféré que Booba fait la promo de son prochain album « ULTRA » ! Ainsi, il y a quelques jours, le duc de Boulogne a dévoilé un extrait de son prochain morceau « Ratpi World » !

Un extrait qui avait su intriguer les fans du rappeur ! Et pour cause, tout comme JuL, l’artiste a choisi de reprendre le morceau « Barbie Girl » du groupe Aqua !

Ainsi, les fans de Booba attendent désormais que ce dernier sortent ce morceau ! En effet, sur Twitter, les internautes n’ont de cessent de demander à l’artiste la date de sortie de « Ratpi World » ! Ainsi, B20 vient de répondre à sa communauté !

Booba en attente d'une autorisation d'Aqua pour son remix Barbie Girl-13012021-
Booba en attente d’une autorisation d’Aqua pour son remix Barbie Girl

Booba en dit plus concernant la sortie du morceau « Ratpi World »

Après avoir sorti l’extrait de « Ratpi World », les fans de Booba se sont empressés de valider le morceau… En effet, il n y qu’à lire les nombreux tweets des internautes pour s’en rendre compte ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes !

« Incroyable, je pensais pas que B20 pouvait me faire aimer « Barbie Girl », même JuL n’avait pas réussi ! » « Il faut le sortir ce morceau, il est juste dingue ! »

Ou encore : « Booba est un grand fou… Il arrive à nous faire aimer n’importe quoi, c’est incroyable ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !

Ainsi, B20 a donné des informations concernant la date de sortie de ce morceau ! « On attend l’autorisation du groupe AQUA pour pouvoir mettre ce chef-d’oeuvre sur les plateformes et faire danser tout le camping. Ils sont 4 dans le groupe, 3 ont déjà validé ! » A écrit le rappeur.