fbpx
Culture
Partager sur

Booba attaque Rohff, Kaaris et La Fouine dans « JDC » (son)

Alors qu'il a dévoilé son nouveau morceau JDC, Booba tacle à nouveau Rohff, Kaaris et La Fouine

Booba relance tous ses clashs. Une fois n’est pas coutume, Booba ne rate pas une occasion de clasher ses adversaires du rap Game. Alors que ses rivalités s’étaient plutot calmées, elles repartent de plus belle. Et c’est Booba qui lance les hostilités.

Kaaris, Rohff et La Fouine encore visés

Booba a dévoilé son nouveau morceau baptisé JDC. Derrière ces lettres se cachent les mots suivants: « Je Détruits des Carrières ». Forcément, Booba fait référence à ses rivaux du Game lorsqu’il évoque cette capacité à détruire des carrière. Depuis plus de deux ans, Booba enchaine le clashs avec d’autres rappeurs. Des rappeurs qu’il a pour la plupart surpassé, que ça soit en terme de ventes ou de notoriété. Parmi eux, on retrouve Rohff, Kaaris et La Fouine. Tout au long du morceau, Booba dresse la liste des rappeurs qu’il a évincé et ses exploits dans le rap. Il n’hésite pas à imiter ses rivaux, en faisant clairement leur gimmick. « Skuuurt », le gimmick de La Fouine, « 2-7 2-7 », celui de Kaaris, ou encore « Ewa » en référence à Rohff.

Belle prestation dans JDC

En dehors de ces clashs relancés et attaques adressées aux rappeurs cités, Booba livre une belle performance dans JDC. Un Booba que l’on retrouve incisif, déterminé, qui allie flow, punchlines, et lyrics. Le tout sur une bonne prod signée H-Key. Plutôt réussi donc, et les internautes semblent conquis. Booba revient avec cet inédit plus d’un mois après la sortie de son dernier album Nero Nemesis, sorti le 4 décembre dernier. UN opus certifié disque do’r depuis. Plus de 50 000 exemplaires se sont donc écoulés.