fbpx
Culture
Partager sur

Booba s’attaque à deux journalistes hip-hop et c’est violent !

Booba s'attaque à deux journalistes hip-hop et c'est violent !

Nouveau bad buzz pour Booba qui s'en est pris violemment à deux journaliste hip-hop dans une série de tweets ce lundi 8 février.

Booba n’a pas froid aux yeux. Connu pour clasher sur Twitter, le rappeur n’a pas dit son dernier mot. Et cette fois-ci il attaque deux journalistes hip-hop. Et c’est plutôt violent. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Ce lundi 8 février, Booba s’est retrouvé encore une fois en tête des tendances Twitter. Cela fait quelques jours que le rappeur enflamme la Toile en s’en prenant à des journalistes.

La querelle a donc commencé dimanche. Lorsque Booba s’en est pris violemment à l’animateur radio Yérim Star. L’animateur du Mouv’ était accompagné de ses acolytes Fif et Pascal Cefran.

Les trois ont critiqué sont dernier tube « Ratpi World ». Une version revisitée de la chanson « Barbie Girl » du groupe Aqua. Une critique que le Duc de Boulogne n’a pas du tout apprécié.

Booba répond alors dans un tweet « soyez là tous les 3 je viens avec plaisir chez vous » avant de les qualifier de « quiches au fromage ». Sympa !

Face aux attaques de l’artiste, Yérim Sar a publié la version longue de sa critique. Il dit : « Après 25 ans de carrière, t’en es réduit à faire du Jul avec quatre ans de retard ».

Avant de continuer : « t’as de la peine pour lui et d’un côté tu te dis qu’il le fait pour la bonne cause : amuser ses enfants ». Mais l’histoire ne s’arrête pas là, MCE TV vous en dit plus.

Booba s'attaque à deux journalistes hip-hop et c'est violent !
Booba s’attaque à deux journalistes hip-hop et c’est violent !

Booba clashe à nouveau deux journalistes sur Twitter

Mais l’animateur ne lâche rien. Il déclare : « c’est dur la quarantaine. Et moi je préfère que ses rapports aux mineurs se limitent à la musique. Il y a eu déjà R. Kelly là-bas, c’est pas la peine de rééditer ». Un sous-entendu qui n’a pas du tout plu à Booba.

Mais le clash ne s’arrête pas là. En effet le Duc de Boulogne a donc répondu à Yérim Sar sur Twitter. Sans mâcher ses mots, Booba l’invite à discuter de tout cela en face « comme des grands garçons ».

Ainsi, l’animateur de Mouv’ a poursuivi le clash. Dans une série de tweets où il fait de graves accusations impliquant des mineures. Des tweets auxquels Booba n’a jamais répondu.

Après ces échanges, Booba n’est pas resté silencieux très longtemps. Il s’est donc attaqué cette fois au journaliste Mehdi Maïzi. Il connait bien puisqu’ils ont travaillé ensemble avant qu’il soit chez Apple Music. Et il s’avère aussi que c’est un ami proche de Yérim Sar.

Dans un nouveau tweet, le rappeur menace Mehdi Maïzi : « je te souillerai et je te détruirai ». Un message qu’il accompagne d’une photo du journaliste et de sa femme. Sympa l’ambiance.

Puis, il complète sa série de tweets avec un message étrange : « j’ai rien dit sur ta femme j’en ai même pas parlé. Elle est jolie en plus ».

Un nouveau bad buzz pour Booba qui ne manque jamais une occasion de faire parler de lui.