fbpx
Culture
Partager sur

Booba s’attaque à Gims sur son album « 100% rap » sur Twitter !

Booba s’attaque à Gims sur son album « 100% rap » sur Twitter !

Gims a une nouvelle fois eu droit à une attaque de son meilleur ennemi, Booba. Ce dernier critiquant le fait qu’il faisait de « la variété »

Est-ce une bonne chose que le morceau « Ratpi World » de Booba connaisse un succès monstrueux ? Pas sûr. En effet, à cause de cela, le DUC a repris du poil de la bête et s’attaque à tout ce qu’il bouge. Notamment Maître Gims.

Certains nous dirons que cela a toujours été le cas. Succès de « Ratpi World » ou non. Cela n’est pas faux toutefois, depuis que son dernier titre buzz de partout, le père de Luna et Omar semble un autre homme. Totalement déchainé il semble vouloir régler ses comptes avec tous ceux qui le critiquaient dernièrement ou par le passé.

Preuve en est avec les dernières attaques de Booba envers Laurent Bouneau ou Fred Musa. Le directeurs des programmes de Skyrock et l’animateur de la radio ont en effet eu droit à de nombreux tacles il y a quelques heures. Malgré ces attaques, ils semblent prêts à faire la paix avec B2O.

En effet, celui-ci, de façon ironique, demandait à Laurent Bouneau à quelle date il viendrait faire son Planète Rap pour la sortie de son album « Ultra ». Tout le monde sait que Booba reste boycotté par Skyrock de puis de nombreuses années et qu’il allait, normalement, recevoir une réponse négative. Pourtant, cela n’a pas été le cas.

Booba s’attaque à Gims sur son album « 100% rap » sur Twitter !
Booba s’attaque à Gims sur son album « 100% rap » sur Twitter !

Gims de nouveau attaqué par Booba

Car oui, le directeur des programmes de Skyrock a bel et bien lancé une invitation à B2O pour les prochains mois. Reste à savoir s’il va également faire venir Gims durant cette soirée. Le rappeur de la Sexion d’Assaut, étant « convié » à l’événement comme vous avez pu le voir dans le cliché ci-dessus.

D’ailleurs, dans ce cliché vous avez aussi pu voir le nouveau tacle de Booba envers le rappeur aux lunettes. Le père de Luna et Omar reprenant une vidéo de Meugui en train de parler à ses fans et leur dire que « ce ne sont pas les freestyle qui vont payer la maison de la daronne »… Mais bel et bien la variété. Une sortie faisant beaucoup rire le DUC.

En effet, ce dernier réagissait sur son compte Twitter en reprenant la fameuse vidéo et en faisant savoir: « .@GIMS Donc ton message aux jeunes rappeurs c’est “faites de la variété le rap ne paie pas”? Mais tu viens d’essayer de nous vendre un album 100%RAP. Un grand gaillard comme toi avec 600 freestyles planète rap à ton actif. D’ailleurs je vous invite toi et Damba à mon PR ».

Reste donc à savoir ce que va répondre le principal concerné. Mais s’il reste dans la même optique que ces dernières semaines, Gims ne devrait pas prendre la parole. En effet, après les nombreux tacles reçus de la part de Booba, nous n’avons pas entendu le rappeur de la Sexion réagir.

Il s’agit peut-être d’une bonne chose. D’autres, en revanche, vont dire qu’il se débine et qu’il a peur d’affronter B2O. A vous de voir dans quel camp vous vous situez.