fbpx
Culture
Partager sur

Booba aux Ardentes: Patrice Quarteron parle d’un viol d’oreilles !

Booba aux Ardentes: Patrice Quarteron parle d'un viol d'oreilles !

Alors que le rappeur Booba donnait un concert au festival belge des Ardentes, son rival Patrice Quarteron parle d'un viol d'oreilles !

Patrice Quarteron ne laissera donc jamais Booba tranquille ! Le boxeur s’en prend de nouveau au rappeur. Aujourd’hui, il clashe le show de B2o aux Ardentes. MCE TV vous donne tous les détails !

Patrice Quarteron se moque de la prestation de Booba aux Ardentes !

Quarteron est donc de retour pour clasher son rival préféré : Booba. B2o donnait un concert le 7 juillet dernier au festival des Ardentes, en Belgique, et Quarteron évoque un « viol d’oreilles ». Pour le boxeur, sa prestation était donc minable.

Quelques jours après l’annulation d’un festival en Suède pour la même raison, c’est le festival liégeois des Ardentes qui a été le théâtre d’une agression sexuelle ce jeudi soir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ampleur de l’événement dépasse l’entendement… En effet, selon de nombreux témoins, le rappeur Boobaaurait violé les oreilles de milliers de festivaliers, ce jeudi soir sur le site de Coronmeuse où il se produisait. C’est armé d’un ignoble logiciel autotunes, de mélodies binaires et répétitives, et d’un manque de vocabulaire flagrant, que celui que ses fans appellent le « Duc de Boulogne » (omettant ainsi de rajouter « trou » en tête de description) aurait accompli son méfait. Ce vendredi matin, le commissariat situé rue Natalis à Liège enregistrait déjà des dizaines de plaintes pour mauvais goût et manque de talent. Quant aux organisateurs du festival, ils n’ont pas encore souhaité réagir. E.K.

Une publication partagée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

Booba est de retour avec « Nougat » !

Le vendredi 7 juillet dernier, le Duc de Boulogne a donc dévoilé le morceau « Nougat ». Avec ce titre, Booba casse littéralement le rap game.

« Nougat » sonne comme une gourmandise un peu particulière. En effet, le rappeur ne balance pas de sonorités aériennes et vocodées. Il préfère balancer un morceau avec une voix plus rauque que d’habitude. Une question subsiste : s’agit-il du premier extrait du futur album de B2o ? En attendant de pouvoir y répondre, on vous laisse découvrir ce nouveau morceau juste ici.

?

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le