fbpx
Culture
Partager sur

Booba: il annule son combat avec le rappeur Kaaris !

il annule son combat avec le rappeur Kaaris grande
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'on ne parle que de ça depuis des mois, il semblerait que le combat entre Booba et Kaaris n'aura finalement pas lieu...

Depuis des mois ils ne font parler que d’eux. Booba et Kaaris se lancent des piques sur Instagram. Aussi, il y a quelques mois, le rappeur B2O avait décidé d’organiser un combat de MMA avec le rappeur Kaaris afin de régler une bonne fois pour toutes leur différent. Mais cela semble compromis… MCE vous en dit plus.

Booba et Kaaris: octogone

Il y a quelques mois, B2O lançait un défi à Kaaris. Aussi, après leur bagarre à l’aéroport d’Orly au mois d’aout, les tensions entre les deux hommes se faisaient ressentir. Booba avait alors proposé un combat de MMA a Kaaris afin de régler leurs problèmes une bonne fois pour toute. D’abord, le combat devait avoir lieu à Paris. Mais le MMA étant un sport interdit en France, cela a compliqué les choses. De plus, après la bagarre de cet été, difficile pour les rappeurs de convaincre les autorités.

Aussi, Booba avait prévu d’organiser le combat à l’étranger, dans un stade. Un « octogone » où tout les coups sont permis. Alors que le Duc de Boulogne devait envoyer les contrats à Kaaris. Celui-ci ne semble les avoir jamais reçu. Puis la polémique autour du combat a fini par se calmer. Et visiblement les deux rappeurs aussi…

Booba annonce l’annulation du combat contre Kaaris

Aussi, le rappeur du 92 a alors annoncé sur Instagram que le combat n’allait finalement pas avoir lieu. Dans une vidéo Instagram, il déclare alors: « Pas de combat. » Rien de plus, rien de moins. Le rappeur à l’air un peu déçu. Mais alors qui des deux a finalement refusé de se battre contre l’autre ? Et pour quelles raisons ? Pour l’instant on l’ignore encore… Affaire à suivre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Booba annonce l’annulation de son combat avec Kaaris 😱 #kaaris #booba #b2o #boobavskaaris #combat #clash

Une publication partagée par 13or_du_hiphop (@13or_du_hiphop) le